Bonjour,5e étape recrutement,rencontre avec le manager pour le métier de gestionnaire sinistre.Sur quoi porte t-il?Merci
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis très heureuse d’arrivée en étape 5 du processus de recrutement. J’aimerais maintenant me préparer au mieux pour ce prochain entretien en face à face avec le manager du site. Pourriez vous m’indiquer svp sur quoi il porte ? Et si à cette occasion vous pourriez m’apporter des conseils. Merci d’avance, Cordialement
Stéphanie L. a posé une question à Olivier L.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, décembre 19, 2021
Dernière révision: lundi, décembre 20, 2021
Olivier L.
Responsable Centre de Gestion Sinistres
Bonjour Stéphanie, il est difficile de répondre à votre question car chaque manager possède son "style" de recrutement et nous ne suivons pas une trame définie à l'avance; ce qui est en revanche du "quasi-certain", c'est qu(il sera essentiel que vous possédiez une vision assez de votre projet (au moins à moyen terme), de vos motivations sur le poste et sur le fait de rejoindre notre groupe; dans ce sens, je vous invite à bien bosser la vision que vous avez du métier que vous voulez épouser mais aussi du groupe COVEA et de l'enseigne que vous rejoignez (je ne sais pas s'il s'agit de MAAF, MMA ou GMF). Enfin, un manager-recruteur recherche toujours à être rassuré sur les qualités que mettent en avant les candidats "gestionnaires de sinistre" en lien avec la Relation Client, la Technicité au poste et l'esprit d'équipe. Voilà Stéphanie les conseils que je puis vous donner à mon niveau et vous souhaite de réussir votre entretien. Bonne chance.
lundi, décembre 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.