Bonjour, j'aimerais savoir si le poste de Manager Qualité des Applicatifs Métiers est pourvu.
2 réponses
37 vues
Christian A. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’IT et de la Data chez Covéa à Covéa
Catégorie: Journée type
Date: mardi, octobre 22, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 22, 2019
Nadjat A.
Responsable Recrutement
Bonsoir Christian, je suis en charge de ce poste et je vous confirme que ce poste n'est pas pourvu. N'hésitez pas à y postuler!
mardi, octobre 22, 2019
Christian A.
Je vous remercie pour votre réponse
mardi, octobre 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ou en est le recrutement au poste d'employé administratif et logistique (réf : req3479) ? Merci.Bonjour, avez-vous vous des postes de gestionnaires sinistres?Bonjour, pour le poste souhaité "manager de proximité" quel profil demandez-vous ?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'offre de gestionnaire de sinistres est toujours d'actualité en alternance ?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez des postes à pourvoir dans la Qualité ?Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour madame, monsieur, j’aimerais savoir quelles sont les postes en IT ?Bonjour,5e étape recrutement,rencontre avec le manager pour le métier de gestionnaire sinistre.Sur quoi porte t-il?MerciPouvez-vous me faire un entretien d'embauche fictif pour le poste de manager?Bonjour, je souhaiterais savoir si vous recrutez régulièrement des gestionnaires de paies dans la Sarthe? CordialementBonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?Bonjour, recrutez-vous des stagiaires gestionnaire de paie s’il vous plaît ?