Photo de Agé de 30 ans en reconversion pro je vise le métier conseiller souscription gestion je suis IAS niveau2 puis je postuler

Agé de 30 ans en reconversion pro je vise le métier conseiller souscription gestion je suis IAS niveau2 puis je postuler

Photo de Estelle
1 réponse
36 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julian G. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, mars 16, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 18, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Julian,

Bien entendu vous pouvez postuler sur ce type de poste. Je vous invite à mettre en avant vos motivations et la construction de votre projet professionnel dans votre candidature. En effet, ces dernières sont des éléments importants :)

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

jeudi, mars 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Enseignante du 1er depuis 15 ans, j'aimerais changer de métier. Titulaire d'un BTS force de vente puis je postuler ?travaillant dans le commerce je souhaiterai me reconvertir dans ce secteur ? puis-je postuler spontanément?Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseBonjour, je suis directeur d'exploitation dans la restauration depuis plus de 15ans et souhaite me reconvertirBonjour, Venant du secteur santé,en reconversion professionnelle en Admin Salesforce. Avez vous un poste correspondant?Bonjour, je suis ZANGO Rahim Étudiant en Master 1 en MBFA, je suis en quête d'un stage chargé d'étude actuarielles/statiBonjour, actuellement en reconversion professionnelle, j'aimerai savoir si vous recrutez pour un BTS SIO option SISR?Je suis un matheux pur (Master 2) comment puis-je évoluer vers le métier d'actuaire ?actuellement en poste de SAV dans le tps frigo. (12 ans d'ancienneté), j'envisage une reconversion vers le sinistrePour une reconversion professionnelle, j'ai postulé en ligne, et par courrier, combien de temps pour une réponse? jmerciBonsoir, je recherche une alternance pour un MAI en sept./oct. 2021, à qui dois-je envoyer mon CV ?svpBonjour, je recherche une entreprise pour réaliser ma deuxième année de bts GPME en alternance au mansBonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?Bonjour, actuellement en Bachelor RH, je recherche une alternance pour un Master RH au MansJe suis actuellement en deuxième de BTS comptabilité et gestion il y’a t’il un poste pour moi