Photo de Bonjour après 8 ans d’expérience en gestion de sinistres je souhaite devenir chargée clientèle, j’habite Lyon

Bonjour après 8 ans d’expérience en gestion de sinistres je souhaite devenir chargée clientèle, j’habite Lyon

Photo de Joris
3 réponses
100 vues

Informations supplémentaires

Est ce possible chez covéa?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nadine V. a posé une question à Relation client

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, juin 19, 2019

Dernière révision: jeudi, juin 20, 2019

Frederique L.

Directrice d'agence

Bonjour Nadine. C'est tout à fait possible! Nous cherchons des potentiels, si vous avez de l'aisance et de l'appétence dans le domaine commercial il faut postuler! Votre expérience dans la gestion de sinistre sera même un plus car vous avez des connaissances supplémentaires dans le domaine des assurances. Si vous vous sentez la fibre commerciale foncez!

jeudi, juin 20, 2019

Photo de Joris G.

Joris G.

Responsable Projets - Pôle Recrutement

Bonjour Nadine,

Pour découvrir toutes nos offres, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : https://www.covea.eu/covea-developpeur-de-talents/offres-emploi/

Bonne journée !

Joris

jeudi, juin 20, 2019

Nadine V.

Merci pour vos réponses

jeudi, juin 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en 2ème de bts en assurance (relation client) j'aimerai faire une licence chez vous merci.Bonjour Monsieur, je voudrais savoir si vous recrutez une conseillère en clientèle en agence en pays de Loire merciJ'ai une bonne expérience de la relation client mais j'ai 60 ans, même dynamiqueBonjour Avez des postes dans le domaine commercial sur la region Lyonnaise?comment rencontrer quelqu'un pour le poste de chargée d'affaire réseau MAAF sur Lyon (Caluire) ?J'ai presque 5 ans d'expérience en relation-client. Ai-je une chance d'être prise pour un poste de conseiller client?Bonjour, prévoyez-vous SVP de recruter des managers de proximité à Lyon, prochainement ?Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?bonjour monsieur L, je voulais savoir comment intégrer COVEA en tant que gestionnaire de sinistre?Bonjour j'ai une expérience de huit ans en assurance et je suis à la recherche d'offre d'emploiBonjour, je suis actuellement gestionnaire de clientèle en banque, j'aimerais rejoindre le groupe COVEABonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour je souhaite postuler comme chargé d'affaires PRO sur la Loire, impossible d'envoyer CV, pouvez vous m'aiguillerBonjour, comment devenir conseiller indemnisation sachant que je suis responsable de rayon depuis plusieurs années?Bonjour, je cherche un poste d'intégrateur web dans les Pays de Loire. N'hésitez pas à me contacter au 0673271929 Merci.