Photo de Bonjour je souhaite postuler comme chargé d'affaires PRO sur la Loire, impossible d'envoyer CV, pouvez vous m'aiguiller

Bonjour je souhaite postuler comme chargé d'affaires PRO sur la Loire, impossible d'envoyer CV, pouvez vous m'aiguiller

Photo de Estelle
3 réponses
28 vues

Informations supplémentaires

sur le l onglet candidature spontanée cela ne fonctionne pas

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Estelle M.

Date: mercredi, juillet 7, 2021

Dernière révision: lundi, juillet 12, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Olivier,

Je vous remercie pour votre question. Quel message d'erreur apparait ?

je vous remercie pour votre retour,

Estelle

jeudi, juillet 8, 2021

Anonyme

Bonjour, en fait je met en pièce jointe mon CV mais il ne se passe rien, il n y a pas de message d erreur.

vendredi, juillet 9, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Olivier,

Je vous remercie pour cette précision. Votre profil existe déjà dans notre outil de recrutement et c'est pour cette raison que vous ne pouvez pas réaliser une candidature spontanée.

Je vous invite à rester en veille sur notre site Covéa.eu et à postuler si une offre vous intéresse.

Belle journée,

Estelle

lundi, juillet 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonjour Monsieur, je voudrais savoir si vous recrutez une conseillère en clientèle en agence en pays de Loire merciBonjour Estelle, Je souhaite déposer une candidature spontanée et malheureusement le site COVEA ne le permet pas !Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseBonjour, je recherche une adresse mail pour postuler sur Nantes comme manager de proximité ?Bonsoir, avez vous des postes dans la fillière commerciale en Lorraine?Bonjour, je souhaite envoyer une candidature spontanée en tant que commercial. Avez-vous une adresse mail svp ?Bonjour, prévoyez-vous SVP de recruter des managers de proximité à Lyon, prochainement ?Chère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonjour Madame, je suis à la recherche d’un emploi en CDI sur ParisBonjour, puis-je trouver un poste en marketing et communication et ce en alternance dans la région lilloise ? MerciBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un poste d'ARH, où dois-je adresser mon CV? CordialementBonjour, je cherche un poste d'intégrateur web dans les Pays de Loire. N'hésitez pas à me contacter au 0673271929 Merci.Bonjour, est-il possible d’avoir un contact à qui adresser mon CV et ma lettre de candidature ?