Photo de Merci par contre je ne trouve pas de poste sur la région lyonnaise a dimension commercial terrain

Merci par contre je ne trouve pas de poste sur la région lyonnaise a dimension commercial terrain

Photo de Stéphanie
1 réponse
30 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean C. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de la relation client en région parisienne à Covéa

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, juin 27, 2019

Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Je vous invite à rester en veille sur nos offres qui chaque jour sont renouvelées.

jeudi, juin 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Monsieur, je voudrais savoir si vous recrutez une conseillère en clientèle en agence en pays de Loire merciBonjour après 8 ans d’expérience en gestion de sinistres je souhaite devenir chargée clientèle, j’habite LyonBonjour Avez des postes dans le domaine commercial sur la region Lyonnaise?travaillant dans le commerce je souhaiterai me reconvertir dans ce secteur ? puis-je postuler spontanément?comment rencontrer quelqu'un pour le poste de chargée d'affaire réseau MAAF sur Lyon (Caluire) ?Y'a t il des ouvertures de postes sur les metiers de gestionnaire en encaissement merciBonjour, je recherche une adresse mail pour postuler sur Nantes comme manager de proximité ?Bonsoir, avez vous des postes dans la fillière commerciale en Lorraine?Bonjour, prévoyez-vous SVP de recruter des managers de proximité à Lyon, prochainement ?Bonjour, puis-je trouver un poste en marketing et communication et ce en alternance dans la région lilloise ? MerciBonjour, recrutez vous des conseillers commerciaux sur le secteur de Rennes? MerciBonjour je souhaite postuler comme chargé d'affaires PRO sur la Loire, impossible d'envoyer CV, pouvez vous m'aiguillerBonjour, je cherche un poste d'intégrateur web dans les Pays de Loire. N'hésitez pas à me contacter au 0673271929 Merci.Concernant le poste de conseiller à distance : je n’ai pas forcément d’expérience commerciale, comment me démarquer ?Je ne trouve aucun poste en tant que conseiller clientèle ni à Bordeaux ni à Begles. Cordialement