Photo de Je ne trouve aucun poste en tant que conseiller clientèle ni à Bordeaux ni à Begles. Cordialement

Je ne trouve aucun poste en tant que conseiller clientèle ni à Bordeaux ni à Begles. Cordialement

Photo de Laura
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dylan R. a posé une question à Laura P.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, août 31, 2022

Dernière révision: mercredi, août 31, 2022

Photo de Laura P.

Laura P.

Responsable recrutement dédiée à l'alternance

Bonjour Dylan,

Toutes nos offres à pourvoir sont disponibles via le lien suivant : https://bit.ly/3Aw64Yk

N'hésitez pas à rester en veille,

Bonne continuation,

Laur a

mercredi, août 31, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
En quoi consiste le métier de conseiller clientèle?Bonjour Monsieur, je voudrais savoir si vous recrutez une conseillère en clientèle en agence en pays de Loire merciBonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour, j’ai postulé pour l’annonce de Béziers dans le cadre d’un recrutement en CDI. L’annonce n’existe plus.Bonjour, je recherche une adresse mail pour postuler sur Nantes comme manager de proximité ?J'ai presque 5 ans d'expérience en relation-client. Ai-je une chance d'être prise pour un poste de conseiller client?Des postes sont ils à pourvoir en alternance sur Bordeaux et ses alentours dans le domaine des ressources humaines ?Ex-Conseillère en Clientèle ... je souhaite réintégrer votre entreprise, quel autre poste pourriez-vous me proposer ?Quelles sont les compétences qu’il faut mettre en avant pour un poste de conseiller de clientèle en alternancConcernant le poste de conseiller à distance : je n’ai pas forcément d’expérience commerciale, comment me démarquer ?Pour postuler à un poste au sein d'un centre relations clients, il faut un diplôme en assurance ou banqueLe poste basé sur Fréjus en tant que conseiller client itinérant a t il été pourvu?Bonjour, Je suis intéressé par le poste de responsable de centre de relation client.Recrutement conseiller clientèle à distanceY a-t-il des postes de conseiller clientèle à distance à pourvoir dans la Sarthe ?