Photo de Bonjour, j’ai postulé pour l’annonce de Béziers dans le cadre d’un recrutement en CDI. L’annonce n’existe plus.

Bonjour, j’ai postulé pour l’annonce de Béziers dans le cadre d’un recrutement en CDI. L’annonce n’existe plus.

Photo de Estelle
2 réponses
38 vues

Informations supplémentaires

L’annonce concerne un poste de chargé de clientèle. Est-ce que cela signifie que l’analyse des candidatures est en cours ? Merci pour votre retour

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Théo V. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, juin 25, 2019

Dernière révision: mercredi, juin 26, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Théo,

Le recrutement de ce poste est en effet toujours en cours. L'annonce a peut être été seulement suspendue. Dans tous les cas, que ce soit favorable ou défavorable, vous aurez un retour de notre part.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Bonne journée,

Estelle

mardi, juin 25, 2019

Théo V.

Bonjour Estelle,

Merci pour votre retour, je vais donc patienter.

Bonne journée

mercredi, juin 26, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ,J’ai postulé au poste de chargé d’affaires à Thonon les BAINS . Je suis toujours dans l’attente de votre retourBonjour je souhaite éventuellement postuler en tant que DA . ma question se trouve dans les détails supplémentaires svp.Bonjour Estelle ,je travail chez AXA en Algérie et je suis Directeur D'agence , je souhaiterais rejoindre COVEA.Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour, je recherche un contrat en alternance pour faire un btsBonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour Estelle, Je souhaite déposer une candidature spontanée et malheureusement le site COVEA ne le permet pas !Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseBonjour Madame, je suis à la recherche d’un emploi en CDI sur Parisbonjour, j'aimerai savoir quand commencera la campagne de recrutement pour les BTS alternances rentrée 2021?Bonjour, souvent les offres d'emploi chez COVEA sont en CDD, des postes à pourvoir en CDI sont-ils à venir ? MerciBonjour, Je souhaite rejoindre la MAAF dans le cadre d'un BAC+3 - CONSEILLER BANQUE ET ASSURANCES en alternanceBonjour, j'ai postulé pour un poste en alternance pour la préparation d'un Bachelor 3 banque et assurance.Je ne trouve aucun poste en tant que conseiller clientèle ni à Bordeaux ni à Begles. Cordialement