Photo de Bonjour, j'ai effectuer une candidature pour le poste d'Assistant Communication Sponsoring Sportif en Alternance.

Bonjour, j'ai effectuer une candidature pour le poste d'Assistant Communication Sponsoring Sportif en Alternance.

Photo de Stéphanie
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

je souhaitais s'il vous plaît, obtenir quelques informations sur le déroulement de la phase de recrutement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucas M. a posé une question à Stéphanie T.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, septembre 13, 2022

Dernière révision: mercredi, septembre 14, 2022

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour Lucas, le recrutement sur ce poste est toujours en cours. Le manager étudie actuellement les candidatures reçues et vous contactera directement pour vous proposer un entretien, si votre profil retient son attention. Bonne chance pour vos recherches. Cordialement

mercredi, septembre 14, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour Frédérique, j'ai adressé ma candidature pour un poste de directeur d'agence GMF et j'ai quelques questions.Bonjour Estelle, j'ai postulé pour un poste de chargée d'assistance saisonnier pour Fidelia et j'ai quelques questionsBonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour j'aimerais postuler pour une alternance au sein du groupe Covéa afin de réaliser ma licence dans l'évènementiel.Bonjour je suis téléopatrice pour la Maaf au sein d'Armatis LC NEVERS. Puis je postuler au sein du groupe COVEA? MerciBonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour Estelle, Je souhaite déposer une candidature spontanée et malheureusement le site COVEA ne le permet pas !Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseBonjour je voudrais soumettre ma candidature d'infirmière pour la maaf. MerciBonjour, je souhaite envoyer une candidature spontanée en tant que commercial. Avez-vous une adresse mail svp ?Bonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.Bonjour, je souhaiterai avoir des infos sur le parcours de candidature.Bonjour, Je me présente Hicham Khazou. Je suis actuellement en recherche active d’une alternance. Bien Cordialement.