Bonjour, avons nous plus de "chance" d'être pris en alternance au sein du Groupe COVEA si on y a déjà travaill
14 vues
Maya C. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Angélina B.
Chargée de recherche dédié à l'Alternance
Bonjour, si vous avez déja de l'expérience au sein du groupe COVEA c'est en effet un plus, d'autant plus si les missions confiées correspondent à celles déja effectuées
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais postuler pour une alternance au sein du groupe Covéa afin de réaliser ma licence dans l'évènementiel.Bonjour je suis téléopatrice pour la Maaf au sein d'Armatis LC NEVERS. Puis je postuler au sein du groupe COVEA? Mercibonjour, est ce que COVEA, ou le groupe GMF accepte de prendre des candidats pour un contrat en alternance.Bonjour, J'ai travaillé comme technicien de déploiement au sein de votre groupe, et souhaiterai recommencer.Bonjour, est il possible d'entamer une alternance dans le groupe COVàA directement en 2ème année de BTS assurance ?Quels sont les atouts/avantages de l'alternance au sein du groupe COVEA ?Est-ce que les alternants travaillent en télétravail ou en présentiel au sein du groupe COVEA?Bonjour, je suis actuellement gestionnaire de clientèle en banque, j'aimerais rejoindre le groupe COVEABonjour, Je souhaite rejoindre la MAAF dans le cadre d'un BAC+3 - CONSEILLER BANQUE ET ASSURANCES en alternanceBonjour, très intéressée pour intégrer une équipe au sein du groupe Covéa en alternance, pouvons nous en discuterBonjour, comment COVEA organise son recrutement d'alternants ? délais de sélection, combien d'étapes/entretiensBonjour, j’aimerais savoir si le groupe COVEA recherche des alternants en RH pour la rentrée de Septembre 2022 ?Bonjour, j’aimerais savoir si le groupe cherche des alternants au sein de l’équipe RH dans le cadre d’Bonjour, si jamais je rentre à l'ESSEC je devrais faire une alternance avec très particulierâ¦Comment faire pour augmenter ses chances lors des candidatures pour le groupe COVEA ?