Photo de Bonjour, si jamais je rentre à l'ESSEC je devrais faire une alternance avec très particulier…

Bonjour, si jamais je rentre à l'ESSEC je devrais faire une alternance avec très particulier…

Photo de Angélina
5 réponses
13 vues

Informations supplémentaires

Un semestre complet en cours puis un semestre complet en entreprise (avec un contrat débutant mi-août). Est-il possible de suivre un tel rythme chez Covea ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elie K. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, mars 22, 2022

Dernière révision: mardi, mars 22, 2022

Photo de Angélina B.

Angélina B.

Chargée de recherche dédié à l'Alternance

Bonjour

mardi, mars 22, 2022

Elie K.

Bonjour Angelina

mardi, mars 22, 2022

Photo de Angélina B.

Angélina B.

Pour répondre à votre question, tout dépendra si le manager qui recrute est d'accord. Nous avons déjà eu le cas. Cela ne doit pas être un frein pour postuler à nos offres, il est donc possible de suivre un tel rythme chez COVEA

mardi, mars 22, 2022

Elie K.

Super ! Merci pour votre réponse.

mardi, mars 22, 2022

Photo de Angélina B.

Angélina B.

De rien, Merci à vous de votre participation

mardi, mars 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en BTS pour la rentrée prochaine. Merci d'avanceBonjour, je recherche un contrat en alternance pour faire un btsBonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour, je recherche un contrat d'apprentissage pour effectuer un BTS NDRC en alternanceBonjour j'aimerais postuler pour une alternance au sein du groupe Covéa afin de réaliser ma licence dans l'évènementiel.Bonjour Estelle, Je souhaite déposer une candidature spontanée et malheureusement le site COVEA ne le permet pas !Est ce que vous recrutez pour réaliser un bts mco en alternance? MERCIBonjour Estelle M, je souhaite échanger avec vous afin de connaître les qualifications à obtenir afin d'être recrutée ?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle, j'aimerai savoir si vous recrutez pour un BTS SIO option SISR?Je souhaiterais intégrer la MAAF dès septembre prochain pour y effectuer un BTS en alternance comment postulerBonsoir, je recherche une alternance pour un MAI en sept./oct. 2021, à qui dois-je envoyer mon CV ?svpBonjour, je cherche une alternance pour y faire mon bts NDRCBonjour, Je suis à la recherche d'une alternance, est ce que je peux vous envoyer mon cv?Bonjour, je suis à la recherche d’une alternance, j’ai envoyer mon cv par mail et je n’ai eu aucune réponseBonjour Estelle, je souhaite travailler chez Covéa, connaissez vous le processus de recrutement svp ?