bonjour, est ce que COVEA, ou le groupe GMF accepte de prendre des candidats pour un contrat en alternance.
1 réponse
90 vues
Informations supplémentaires
j'ai échouée au BTS assurances et je souhaiterai le repasser en alternance.
Lauralee R. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, juillet 10, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 10, 2019
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour Lauralee, en effet le groupe Covéa propose des postes en alternance. Les postes ouverts sont publiés sur notre site covea.eu / espace Carrières / Nos offres d'emploi. Je vous invite à les consulter et à postuler drectement en ligne si des offres vous correspondent. Cordialement.
mercredi, juillet 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Frédérique, j'ai adressé ma candidature pour un poste de directeur d'agence GMF et j'ai quelques questions.Bonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour j'aimerais postuler pour une alternance au sein du groupe Covéa afin de réaliser ma licence dans l'évènementiel.Bonjour je suis téléopatrice pour la Maaf au sein d'Armatis LC NEVERS. Puis je postuler au sein du groupe COVEA? MerciBonjour que signifie les statuts de candidatures chez Covéa ?Bonjour, est-ce que Covéa accepte les immersions professionnelles ?Bonjour, est il possible d'entamer une alternance dans le groupe COVÉA directement en 2ème année de BTS assurance ?Quels sont les atouts/avantages de l'alternance au sein du groupe COVEA ?Est-ce que les alternants travaillent en télétravail ou en présentiel au sein du groupe COVEA?Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternance, est ce que je peux vous envoyer mon cv?Bonjour. Je postule pour un poste de directrice d'agence. Quelle différence entre un agent général au groupe covea?Bonjour, souvent les offres d'emploi chez COVEA sont en CDD, des postes à pourvoir en CDI sont-ils à venir ? MerciBonjour, Je souhaite rejoindre la MAAF dans le cadre d'un BAC+3 - CONSEILLER BANQUE ET ASSURANCES en alternanceBonjour, très intéressée pour intégrer une équipe au sein du groupe Covéa en alternance, pouvons nous en discuterBonjour, comment COVEA organise son recrutement d'alternants ? délais de sélection, combien d'étapes/entretiens