Bonjour Valérie B., je fais suite à la notification nous informant de votre recherche de commercial à Distance
Maxime M. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client à distance chez Covéa (MAAF, MMA & GMF) à Covéa
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, juin 24, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021
Maxime M.
Bonjour, en quoi consiste ces postes? quelles tâches incombent aux commerciaux?
jeudi, juin 24, 2021
Valérie L.
Responsable Recrutement
Bonjour Maxime, La Direction Assurance Vie(DAV), Åuvre pour le développement de l’activité commerciale Vie et la satisfaction client.
Votre mission
Prendre en charge les demandes de nos clients par téléphone (appels entrants et sortants).
Proposer et vendre les produits et services adaptés aux besoins du client.
Assurer la satisfaction client en respectant le Devoir de Conseil.
Concrètement vous:
Recueillez, analysez les besoins des clients / prospects pour apporter la solution visant une bonne expérience client.
Actualisez les données clients
Informez, conseillez et accompagnez nos clients dans la gestion de leur(s) contrat(s) d’assurance vie.
Optimisez les opportunités de vente afin de développer notre portefeuille clientèle
Proposez des rendez-vous commerciaux pour nos réseaux d’agence
Réalisez des relances commerciales en émission d’appels
jeudi, juin 24, 2021
Maxime M.
J'ai réalisé un alternance BTS, il y a quelques années auprès du service M1, sur le site Le Mans Californie, j'ai donc eu un bon aperçu de ces missions.
jeudi, juin 24, 2021
Maxime M.
Par ailleurs je suis, depuis bientôt 3 ans, gestionnaire Assurance Vie pour une autre compagnie d'assurance, j'ai pu réaliser ces missions aussi bien côté Gestion (contact clientèle direct/via chargé de clientèle) que côté sinistre (suite au décès de notre adhérent).
jeudi, juin 24, 2021
Maxime M.
Est-ce qu'un profil tel que le mien pourrait vous intéresser pour ce type de poste?
jeudi, juin 24, 2021
Valérie L.
Responsable Recrutement
Eh bien votre profil m'intéresse si vous êtes mobile sur ERMONT je vous invite à postuler sur l'offre qui est actuellement en ligne sur covea.recrute
jeudi, juin 24, 2021
Maxime M.
Malheureusement, je ne suis pas mobile sur ERMONT, ma zone de recherche se situe sur LE MANS ou bien zone Gare MONTPARNASSE.
Cependant comment se situe le groupe COVEA par rapport au télétravail, ou au travail délocalisé?
jeudi, juin 24, 2021
Valérie L.
Responsable Recrutement
Nous avons des accords de télétravail au sein du groupe. Concernant ERMONT nos conseillers peuvent bénéficier de télétravail régulier à hauteur de 2 jours max par semaine
jeudi, juin 24, 2021
Valérie L.
Responsable Recrutement
Globalement le télétravail est proposé à 2 jours par semaine sur les métiers de la relation client à distance
jeudi, juin 24, 2021
Maxime M.
Merci pour votre retour Valérie, cependant malgré ce télétravail à 2jours max/ par semaine, je ne serais pas en mesure de tenter de vous rejoindre sur ERMONT. Merci pour cet échange.
jeudi, juin 24, 2021
Valérie L.
Responsable Recrutement
Merci également à vous. N'hésitez pas à vous rendre régulièrement sur le site covea.recrute. Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches
jeudi, juin 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.