Photo de Bonjour Amina, je voudrai connaître les modalités pour devenir courtier pour le compte de COVEA

Bonjour Amina, je voudrai connaître les modalités pour devenir courtier pour le compte de COVEA

Photo de Amina
1 réponse
37 vues

Informations supplémentaires

courtage

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amine B. a posé une question à Amina M.

Catégorie: Visas

Date: jeudi, juin 16, 2022

Dernière révision: vendredi, juin 24, 2022

Photo de Amina M.

Amina M.

Conseillère en développement et relation client

Bonjour Amine, nous n'avons pas de courtier chez Covea. Si vous avez d'autres questions sur le métier de conseiller en relation client ou sur la culture d'entreprise n'hésitez pas je me ferais une joie d'y répondre.

vendredi, juin 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Estelle ,je travail chez AXA en Algérie et je suis Directeur D'agence , je souhaiterais rejoindre COVEA.Bonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour j'aimerais postuler pour une alternance au sein du groupe Covéa afin de réaliser ma licence dans l'évènementiel.Bonjour je suis téléopatrice pour la Maaf au sein d'Armatis LC NEVERS. Puis je postuler au sein du groupe COVEA? MerciBonjour Estelle, Je souhaite déposer une candidature spontanée et malheureusement le site COVEA ne le permet pas !Bonjour je voudrais soumettre ma candidature d'infirmière pour la maaf. MerciBonjour, Je vis à Niort et cherche des opportunités de poste au service comptabilité chez COVEABonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Bonjour Estelle, j'aimerais réaliser mon stage chez vous en comptabilité. Quel conseil pouvez me donner pour y arriver ?bonjour monsieur L, je voulais savoir comment intégrer COVEA en tant que gestionnaire de sinistre?Bonjour, je suis actuellement gestionnaire de clientèle en banque, j'aimerais rejoindre le groupe COVEAbonjour comment déposer une demande de stage à la gmf de caen merciBonjour Estelle, je souhaite travailler chez Covéa, connaissez vous le processus de recrutement svp ?Bonjour, Quel circuit pour recruter un manager d'équipe commerciale chez COVEA ? Avec mes remerciements DenisBonjour je veux savoir:comment faire pour décrocher un entretien avec Covéa svp ? au-delà du simple fait de candidater