Photo de Bonjour je suis à la recherche d’une alternance pour mon Mastere Manager des Ressources Humaines et relations so

Bonjour je suis à la recherche d’une alternance pour mon Mastere Manager des Ressources Humaines et relations so

Photo de Marjorie
3 réponses
11 vues

Informations supplémentaires

J’aurais voulu savoir si vous auriez des offres d’alternance en Ressources Humaines au Mans pour septembre 2022. Je me suis déjà positionnée sur l’offre, chargée de projet formation Covea puisque l’offre me plaît beaucoup. J’ai passé un premier entretien avec Mme PHELIPPEAU, j’attends maintenant l’entretien avec le Manager

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Margaux B. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, mars 22, 2022

Dernière révision: mardi, mars 22, 2022

Photo de Marjorie P.

Marjorie P.

Chargée de recrutement

Bonjour Margaux, je vous confirme que votre candidature est toujours en cours pour ce poste

mardi, mars 22, 2022

Margaux B.

Bonjour Mme PHELIPPEAU,
Merci beaucoup je suis très contente et très motivée

mardi, mars 22, 2022

Photo de Marjorie P.

Marjorie P.

Chargée de recrutement

Super!

mardi, mars 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Stéphanie, existe t il des passerelles pour découvrir le métier de conseiller en Ressources Humaines ?Bonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour, je suis, à la recherche d'une opportunité professionnelle. je possède un DUT en transport et un master en droitJe suis à la recherche d'une alternance en tant que Risk manager en assurance dans le cadre de mon master à l'Enass.Bonjour, Je me présente Hicham Khazou. Je suis actuellement en recherche active d’une alternance. Bien Cordialement.Bonjour, accueillez vous des alternants en études de management (master ou m'a)Bonjour, je recherche une alternance en tant que commerciale pour ma 3ème année de bachelor commerce/ marketing.Proposez vous des offres d'alternance en Ressources HumainesBonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor dans le domaine de gestion RH avez vous des besoins sur Le Mans ?Bonjour, recherchez vous des alternants en master dans le domaine de gestion financière/ patrimoniale?Bonjour je suis en Master 1 Finance je cherche une alternance en contrôle de gestion au Havre est ce que c'est possible?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, je recherche une entreprise pour réaliser ma deuxième année de bts GPME en alternance au mans