Photo de Bonjour, Je suis intéressée par le poste de "Chargé de reporting de l'activité Achats",

Bonjour, Je suis intéressée par le poste de "Chargé de reporting de l'activité Achats",

Photo de Romuald
2 réponses
50 vues

Informations supplémentaires

J'ai envoyé ma candidature ce jour même. Combien de personnes travaillent pour la Direction Achat? il y a-t-il un contrôleur de gestion à chaque Direction? C'est une création de poste ou un remplacement?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sarindra P. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de la comptabilité et du pilotage économique au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) à Covéa

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, juin 16, 2020

Dernière révision: mardi, juin 16, 2020

Photo de Romuald V.

Romuald V.

Responsable Contrôle de gestion de la Direction Informatique

Bonjour Sarindra, la direction "Achat" COVEA compte environ une cinquantaine de collaborateurs.
Chez COVEA, nous avons un "mixte" avec des contrôleurs de gestion en "central" (en charge du pilotage global et de la consolidation) et des contrôleurs de gestion dans les directions (informatique, immobilier, logistique,... dont les travaux sont plus opérationnels sur le pilotage en proximité des managers)

mardi, juin 16, 2020

Sarindra P.

Merci beaucoup pour votre réponse

mardi, juin 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ,J’ai postulé au poste de chargé d’affaires à Thonon les BAINS . Je suis toujours dans l’attente de votre retourBonjour je souhaite éventuellement postuler en tant que DA . ma question se trouve dans les détails supplémentaires svp.Bonjour, j'ai travaillé dans le secteur de la format° professionnelle. Mon profil pourrait-il vous intéresser ?Merci pour ce live chatBonjour je suis téléopatrice pour la Maaf au sein d'Armatis LC NEVERS. Puis je postuler au sein du groupe COVEA? Mercipouvez-vous me parler de l'activité de COVEABonsoir, je suis très intéressée par la Fondation MAAF et ses missions. Comment les contacter directement ? Merci.Bonjour, Je me présente Hicham Khazou. Je suis actuellement en recherche active d’une alternance. Bien Cordialement.Bonjour, je cherche un poste d'intégrateur web dans les Pays de Loire. N'hésitez pas à me contacter au 0673271929 Merci.Bonjour, très intéressée pour intégrer une équipe au sein du groupe Covéa en alternance, pouvons nous en discuterBonjour, quelle suite donner à "Vous avez été ajouté manuellement pour une prise en compte pour ce poste" ? Merci !Bonjour Amina, je voudrai connaître les modalités pour devenir courtier pour le compte de COVEABonjour, j'ai effectuer une candidature pour le poste d'Assistant Communication Sponsoring Sportif en Alternance.Bonjour, je suis intéressée par les métiers du marketing. Ce chat concerne t'il aussi les métiers du marketiBonjour, Je suis intéressé par le poste de responsable de centre de relation client.