Photo de Bonsoir, je suis très intéressée par la Fondation MAAF et ses missions. Comment les contacter directement ? Merci.

Bonsoir, je suis très intéressée par la Fondation MAAF et ses missions. Comment les contacter directement ? Merci.

Photo de Frédéric
1 réponse
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Frédéric P.

Catégorie: Description de Poste

Date: samedi, janvier 9, 2021

Dernière révision: jeudi, janvier 21, 2021

Photo de Frédéric P.

Frédéric P.

Responsable Conseil / Orga pour la Direction de l'Engagement Sociétal (RSE) : communication, mécénats/partenariats, projets

Bonjour,
Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à la Fondation MAAF.
J'ai pris contact avec leur responsable. Vous pouvez le contacter à cette adresse : [email protected]
Il se fera un plaisir de répondre à vos questions.
Bonne journée
Cordialement
Frédéric

jeudi, janvier 21, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterais ouvrir une agence maaf pouvez vous me dire à qui m'adresser ?Bonjour Souleymane, Quelles sont vos missions? Quelle est une journée-type? Vos horaires? Je vous remercie.Bonjour Frédérique, j'ai adressé ma candidature pour un poste de directeur d'agence GMF et j'ai quelques questions.Bonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour je suis téléopatrice pour la Maaf au sein d'Armatis LC NEVERS. Puis je postuler au sein du groupe COVEA? Mercicomment rencontrer quelqu'un pour le poste de chargée d'affaire réseau MAAF sur Lyon (Caluire) ?Bonjour, Je suis intéressée par le poste de "Chargé de reporting de l'activité Achats",Je souhaiterais intégrer la MAAF dès septembre prochain pour y effectuer un BTS en alternance comment postulerBonjour ; pouvez m’aider et me guider pour postuler au sein du groupe MAAF basée sur Boulogne sur mer ? MerciBonjour, Je souhaite rejoindre la MAAF dans le cadre d'un BAC+3 - CONSEILLER BANQUE ET ASSURANCES en alternanceBonjour, comment COVEA organise son recrutement d'alternants ? délais de sélection, combien d'étapes/entretiensBonjour, comment joindre le Drh de la maaf ? Impossible de trouver une adresse mail ou un numéro de téléphone.Bonjour ,je souhaiterai savoir quelles sont les démarches à effectuées pour devenir prestataire dans le sinistre ?Bonjour, j'aimerais faire un bts mco au sein d'un agence comment faire ?Bonjour, que pouvez vous me partager sur la vie et l'ambiance d'une agence MAAF ? Vision collaborateurs, vision clients