Bonjour, je suis intéressée par le métier de conseiller en indemnisation, quels sont vos critères de recrute
2 réponses
15 vues
Sessi I. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF et Fidélia) à Covéa
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, décembre 13, 2022
Dernière révision: mardi, décembre 13, 2022
Sandra B.
Chargée de recherche en recrutement
Bonjour, je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre groupe.
Nous étudions toutes candidatures, et je vous propose de consulter nos différentes offres d’emploi : https://bit.ly/32STJ0F
N’hésitez pas à indiquer que vous avez participé au LiveChat de ce jour.
Bonne soirée à vous.
mardi, décembre 13, 2022
Sessi I.
Je vous remercie pour la réponse
mardi, décembre 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si vous prenez des contrat de professionnalisationBonjour, quels sont les postes en statut cadre que vous proposez svp ? MerciBonjour Souleymane, quel est votre quotidien en tant que conseillers indemnisation.Bonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?Je n'ai pas expérience en assurance mais c'est le métier que je souhaite exercer, qu'elles sont vos critères d'embauche.Bonjour, proposez vous des contrats de professionnalisations ?Bonjour, quels seraient vos conseils lors du recrutement pour un poste de Directeur d'agence ?Bonjour, comment devenir conseiller indemnisation sachant que je suis responsable de rayon depuis plusieurs années?Bonjour comment se déroule la formation concernant l’embauche d’un conseiller indemnisation ?Bonjour, quel conseil donnez-vous pour une candidature spontanée sans être rattaché au poste actuellement occupBonjour ! Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Bonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?Bonjour quel est l'age moyen de vos profils recrutés pour être conseiller clientèle?Bonjour, quelles sont les compétences que vous recherchez dans le cadre des postes en gestion des sinistres ?Bonsoir, s'il vous plaît j'aimerais savoir si vous proposez des contrats de professionnalisation ?