Bonsoir, s'il vous plaît j'aimerais savoir si vous proposez des contrats de professionnalisation ?
4 vues
Junior A. a demandé pendant le Live Chat Des questions sur l’alternance au sein du groupe Covéa ? Echange en direct avec nos recruteurs ! à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 21, 2023
Dernière révision: mardi, mars 21, 2023
Elodie M.
Responsable Recrutement Dédiée à l'Alternance
Bonsoir Junior,
Tout à fait, nous proposons des contrats d'apprentissage et de professionnalisation :)
mardi, mars 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si vous prenez des contrat de professionnalisationBonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?Bonjour, proposez vous des contrats de professionnalisations ?Bonjour prenez vous des apprentis en contrat de professionnalisation ?Bonjour, proposez-vous des offres d'alternance dans les métiers du marketing à Niort?Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Contrat de professionnalisation en assurance. Comment postuler chez vous?Embauchez-vous des juristes qui débutent leur carrière professionnelle ?Prenez vous des contrats de professionnalisation dans le Rhône ?Bonjour Sarah je suis intéresser par le métier de chargé d'assistance, quel sont les contrats et leurs spécificité ?Bonjour, je souhaite entreprendre un contrat de professionnalisation avec votre entreprise, est-ce possible?Bonjour, je suis intéressée par le métier de conseiller en indemnisation, quels sont vos critères de recruteBonsoir, recrutez vous des alternants ?Bonjour, je cherche actuellement une alternance en chargé d’études actuarielles, recrutez-vous pour ce poste ?Bonjour, proposez-vous des contrats d'alternances pour des Bachelor Réseaux et Cybersécurité (sur 1 an) ?