Photo de Bonjour Sarah je suis intéresser par le métier de chargé d'assistance, quel sont les contrats et leurs spécificité ?

Bonjour Sarah je suis intéresser par le métier de chargé d'assistance, quel sont les contrats et leurs spécificité ?

Photo de Sarah
3 réponses
42 vues

Informations supplémentaires

Par exemple le contrat particulier par rapport aux contrat temporaire. (il est questions des contrats d'assistance techniques.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sarah P.

Catégorie: Avantages du personnel

Date: samedi, mai 7, 2022

Dernière révision: mardi, mai 24, 2022

Photo de Sarah P.

Sarah P.

Chargée d'assistance

Bonjour,
Nous avons différents contrats :

- Il y a des CDI et CDD Temps complet avec une amplitude horaire 7h-20h45 et un Week-end complet travaillé toutes les 4 semaines.

- Il y a des CDI et CDD temps partiel, il s'agit de formules fixes (jours travaillés et horaires fixes) avec nombre de jours travaillés de 3.5 par semaine.

- Il y a également des Contrats saisonniers pour accroissement d'activité temporaire (principalement pour la période estivale) avec une amplitude horaire et 7h-23h et des Week-ends travaillés en fonction des besoins de notre activité.

En espérant avoir répondu à vos attentes.
Bonne journée.

Sarah

mardi, mai 10, 2022

Mamadou B.

Bonjour je parler des contrats des clients sociétaire et non pas ceux des collaborateurs ?

mardi, mai 10, 2022

Photo de Sarah P.

Sarah P.

Chargée d'assistance

Bonjour
Nous avons une multitude de contrats, je ne peux dons pas les détailler.
Nous avons des contrats d'assistance pour les particuliers, les professionnels, les flottes de véhicules avec ou sans franchise kilométriques et différentes garanties comme le rapatriement, le véhicule de remplacement ou le retour au véhicule…
Bonne journée.
Sarah

mardi, mai 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?