Photo de Pouvez vous me dire le degré  d'autonomie et d'initiatives d'un conseiller développement relation client ?

Pouvez vous me dire le degré d'autonomie et d'initiatives d'un conseiller développement relation client ?

Photo de Sabine
Photo de Sabine
2 réponses
27 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Annabelle C. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF et Fidélia) à Covéa

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, décembre 13, 2022

Dernière révision: mardi, décembre 13, 2022

Photo de Sabine H.

Sabine H.

Responsable Centre de Relations Clients

Bonsoir Annabelle,
Merci pour votre intérêt à nos métiers
En effet, les conseillers en clientèle disposent d'un niveau d'autonomie important, puisqu'ils sont responsables de l'analyse du dossier client qu'ils ont en ligne, et de la réponse qu'ils apportent

mardi, décembre 13, 2022

Photo de Sabine H.

Sabine H.

Responsable Centre de Relations Clients

Pour cela, ils ont reçu une formation solide, et disposent de moyens à leur main
Ensuite, ils peuvent se référer à leur manager dès lors que leur niveau de compétence est dépassé

mardi, décembre 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, existe-t-il des postes de direction de la relations clients / satisfaction clients dans le Groupe ?Bonsoir, possible de rejoindre COVEA en ayant une expertise de la relation client dans domaines autres que l'assurance ?J'ai presque 5 ans d'expérience en relation-client. Ai-je une chance d'être prise pour un poste de conseiller client?Je suis en formation conseiller relation clientèle à distance et j'aurai un stage à effectuer.Comment dois-je procéder?Travailler dans la relation clients est ce un atout au moment de postuler?Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Le Livret d'IAS Niveau 1 permet-il d'intégrer un poste de Conseiller Relation Clientèle? ([email protected])Bonjour, serait-il possible d’intégrer une agence avec une formation relation client et les fondamentaux en assurance?Candidature:conseiller en clientèle.Pour l'entretien,quel doit-être mon niveau de connaissance des produits d'assurance?Pour devenir chargé de clientèle pro, est il préférable de passer un poste de commercial clientèle particuliers d'abord?Bonjour, auriez-vous des postes en lien avec la relation client et l'IT? MerciBonjour quel est l'age moyen de vos profils recrutés pour être conseiller clientèle?Bonjour, faut-il une formation particulière pour postuler dans ce type de fonction (relation clientèle) ?Le poste basé sur Fréjus en tant que conseiller client itinérant a t il été pourvu?Bonjour pourriez vous développer les missions d'un conseiller relation client ?