Bonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les perspectives d'évolution en terme de salaire pour les juristes ?
27 vues
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Progression de carrière
Date: jeudi, février 3, 2022
Dernière révision: vendredi, février 4, 2022
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour, les évolutions de rémunération ne sont pas définies a priori. Elles s'opèrent dans le cadre des NAO et constituent un élément de reconnaissance à la main des managers. Ce n'est pas spécifique aux juristes mais un principe général dans l'entreprise. Cordialement.
vendredi, février 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
que diriez-vous de la politique managériale et salariale de la société?Bonjour, je suis juriste avec une expérience de 18 mois. Quels sont les postes qui correspondent à mon expérience ?pouvez-vous m'indiquer le salaire perçu pour ce type d'emploi en début et fin de carrière ?Bonjour. Un juge judiciaire en reconversion professionnelle peut-il vous intéresser ou faudrait il une formation ?Est ce que vous recrutez des alternants étudiant dans le domaine juridique ?Conseiller indemnisation en contrat CDI? Pouvez-vous me renseigner le salaire svp?Bonjour, quelle est la rémunération pour un conseiller de vente ?bien à vousQuel est le salaire pour un contrat de professionnalisation au sein de votre groupe pour un Master (Data analyst)?Bonjour comment se déroule la formation concernant l’embauche d’un conseiller indemnisation ?Embauchez-vous des juristes qui débutent leur carrière professionnelle ?Bonsoir, Quelles seraient les évolutions professionnelles possibles pour un juriste au sein du groupe coveaBonjour, quelles sont les tâches régulières d'un stagiaire en protection juridique ?Bonjour, existe-t-il des postes de juriste à temps partiel à 50 ou 60%?Bonsoir, quelles sont les autres opportunités possibles mise à part les postes de juriste PJ/assurance ? Merci.Bonsoir, à quel niveau de rémunération annuelle un juriste débutant sans expérience peut-il démarrer ?