Quelles sont les opportunités d'évolution possibles ?
Ruth Paloche P. a posé une question à Economique / Data
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, décembre 10, 2019
Dernière révision: vendredi, décembre 20, 2019
Clément G.
Data Scientist
Bonjour Ruth,
Merci pour ta question,
En tant que Data Scientist chez Covéa, les évolutions qui s'offrent à toi sont diverses, tu peux décider si l'opportunité se présente de te diriger vers le management d'équipe de Data Science puis après si possible vers des postes de direction. Le groupe Covéa étant un grand groupe, tu peux aussi bénificier des mobilités géographiques et ainsi diversifier ton activité de Data Scientist ou tout simplement évoluer vers un autre poste.
vendredi, décembre 13, 2019
Romuald V.
Responsable Contrôle de gestion de la Direction Informatique
Bonjour Ruth, ta question concerne un métier en particulier ? Ou bien les opportunités globales d'évolution chez COVEA ?
Un des enjeux de notre métier de manager est de promouvoir le développement des compétences de nos collaborateurs et par conséquent de favoriser les possibilités de mobilités fonctionnelles sur différents métiers (comptabilité vers contrôle de gestion par exemple au sein de mon équipe) ou dans différents secteurs / directions du groupe (et chez COVEA, les métiers sont très riches : Assurance, Finances, RH, Informatique,⦠;) ). COVEA offre aussi des opportunités des mobilités géographiques possibles grâce à la structure du groupe.
A titre personnel, COVEA m’a permis d’évoluer d’un poste de chargé d’étude budget vers le management et c’est une vraie particularité de notre groupe.
Je t’invite à regarder la vidéo que nous avions réalisé sur la mobilité au sein du groupe : https://youtu.be/FLBVYNYv_tM
Bonne journée et à ta disposition en cas de questions complémentaires.
vendredi, décembre 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.