Photo de Bonjour, je souhaiterais savoir après combien de temps sur un poste peut on envisager d'évoluer vers un autre poste?

Bonjour, je souhaiterais savoir après combien de temps sur un poste peut on envisager d'évoluer vers un autre poste?

Photo de Jordan
Photo de Jordan
8 réponses
235 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Catherine S. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client à distance chez Covéa (MAAF, MMA & GMF) à Covéa

Catégorie: Mobilité interne

Date: jeudi, juin 24, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021

Photo de Jordan L.

Jordan L.

Responsable centre de relation client

Bonjour Catherine ! Bienvenue ! Nous n'avons pas de durée minimum. La maturité de vos compétences et de vos capacités sont les principaux critères

jeudi, juin 24, 2021

Photo de Jordan L.

Jordan L.

Responsable centre de relation client

Quel poste vous intéresse ?

jeudi, juin 24, 2021

Catherine S.

J'ai été recrutée en tant que gestionnaire assistance pour cet été. J'ai vu qu'il y avait des possibilités d'évolution de poste possibles et je voulais avoir quelques renseignements par rapport à cela.. s'il fallait travailler un temps minimum sur ce poste avant d'envisager une évolution ...

jeudi, juin 24, 2021

Catherine S.

Et si ce contrat était susceptible d'être reconduit également..si tout se passe bien bien sûr..

jeudi, juin 24, 2021

Photo de Assia F.

Assia F.

Responsable Centre de Contacts Clients LYON

Bonjour Catherine et bienvenue ! Lorsque vous intégrez le Groupe Covéa, vous écrivez votre propre histoire ! C'est à vous qu'il en revient de démontrer vos capacités et compétences. Votre implication, vos valeurs permettront également à votre responsable de détecter votre potentiel et de vous accompagner dans votre projet professionnel ! Pas de délai...uniquement votre talent et les opportunités...la mobilité géographique aide aussi !

jeudi, juin 24, 2021

Catherine S.

C' est tout à fait la réponse à laquelle je m' attendais de la part d'un groupe qui met l'humain au cœur de ses préoccupations..il faut donc se montrer et être à la hauteur!

jeudi, juin 24, 2021

Catherine S.

Merci de votre réponse Assia..

jeudi, juin 24, 2021

Photo de Assia F.

Assia F.

Responsable Centre de Contacts Clients LYON

Avec plaisir Catherine ! Vous êtes au bon endroit !

jeudi, juin 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?