Photo de Peut-on passer d'une marque à l'autre pour évoluer ?

Peut-on passer d'une marque à l'autre pour évoluer ?

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Jeremy I. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client à distance chez Covéa (MAAF, MMA & GMF) à Covéa

Catégorie: Mobilité interne

Date: jeudi, juin 24, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021

Nacera C.

Responsable de centre en indemnisation

Bonjour Jeremy, oui je vous le confirme. J'en suis même la preuve. Après avoir passé quelques années auprès de Maaf Assurances, je suis actuellement auprès des MMA et je peux vous certifier que mon parcours est celui de nombreux de nos collaborateurs.

jeudi, juin 24, 2021

Isabelle M.

Responsable Centre de Contacts Clients

Bonjour Jeremy, en effet les passerelles sont fréquentes. Une de mes collaboratrices, conseillère sur un plateau GMF est partie directrice d'agence MAAF. C'est toute la richesse de notre groupe !

jeudi, juin 24, 2021

Jeremy I.

Merci Nacera et Isabelle. On doit rester combien de temps dans son poste avant de faire une demande ?

jeudi, juin 24, 2021

Photo de Assia F.

Assia F.

Responsable Centre de Contacts Clients LYON

Bonjour Jeremy ! La transversalité et les différentes passerelles au sein du Groupe sont de vrais leviers de montée en compétences, de reconnaissance ! Une richesse à ne pas bouder !

jeudi, juin 24, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Nous n'avons pas de durée bien définie avant de postuler sur un autre poste. Au recrutement, nous allons regarder la construction du parcours professionnel, les motivations pour le poste et si le collaborateur est aux attendus sur son poste. Au sein du groupe, le collaborateur doit être acteur de son parcours professionnel, avec l'aide bien entendu de son manager.
Avoir un projet professionnel est très important et intéressant mais au sein du service recrutement, nous allons également regarder vos motivations pour le poste à pourvoir. :)
Estelle

jeudi, juin 24, 2021

Jeremy I.

Oui effectivement c'est logique. C'est bien noté, merci pour les conseils ;)

jeudi, juin 24, 2021

Isabelle M.

Responsable Centre de Contacts Clients

Merci pour vos questions Jeremy :)

jeudi, juin 24, 2021

Nacera C.

Responsable de centre en indemnisation

Merci Jeremy et n'hésitez pas à être en veille sur nos offres.

jeudi, juin 24, 2021

Photo de Assia F.

Assia F.

Responsable Centre de Contacts Clients LYON

Merci pour vos questions Jeremy !

jeudi, juin 24, 2021

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