Photo de traitant Rh depuis 18 ans au sein d'un ministère et responsable de 30 personnes, mon expérience peut-elle servir à COVEA

traitant Rh depuis 18 ans au sein d'un ministère et responsable de 30 personnes, mon expérience peut-elle servir à COVEA

Photo de Stéphanie
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Traitant RH au sein d'un ministère et actuellement responsable de 30 personnes, j'encadre depuis 18 ans des équipes de 3 à 30 personnes dans diverses domaines (RH, Paie, Formation, Contrôle interne). Diplômé de 2 diplômes en RH et en Gestion et désireux de nouveaux défis, mon expérience peut elle être un atout pour le groupe COVEA

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benoit Y. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, avril 24, 2022

Dernière révision: vendredi, avril 29, 2022

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour Benoît, votre parcours semble en effet très riche. Je vous invite à regarder nos offres d'emploi sur covea.eu / Carrières et à candidater si une offre correspond à vos attentes. Bonnes recherches. Stéphanie

vendredi, avril 29, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour, avez-vous des postes à pourvoir au sein de votre service RH ?Bonjour, je suis juriste avec une expérience de 18 mois. Quels sont les postes qui correspondent à mon expérience ?Bonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonsoir, possible de rejoindre COVEA en ayant une expertise de la relation client dans domaines autres que l'assurance ?J'ai presque 5 ans d'expérience en relation-client. Ai-je une chance d'être prise pour un poste de conseiller client?Bonjour,J'envisage un Master Rh pour la rentrée 2020-2021 à Arras. Recrutez vous par alternance pour ce poste.Bonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Agé de 30 ans en reconversion pro je vise le métier conseiller souscription gestion je suis IAS niveau2 puis je postulerBonjour Frédéric, Je suis RQTH avec 20 ans d'exp en commerce BtoB. Puis je faire une alternance de conseiller commercialBonjour, combien d'alternants allez-vous recruter au sein de votre service des RH à Niort ?Bonjour, le contrat de professionnalisation est-il possible pour le poste chargé projets RH en alternance au Mans? CdtBonjour, les gestionnaires indemnisations IRD peuvent-ils évoluer au sein même de leur service et comment, merciBonjour, j’aimerais savoir si le groupe COVEA recherche des alternants en RH pour la rentrée de Septembre 2022 ?Bonsoir, peut-on procéder à des candidatures spontanées auprès des RH ou les managers?