Photo de Bonjour,J'envisage un Master Rh pour la rentrée 2020-2021 à Arras. Recrutez vous par alternance pour ce poste.

Bonjour,J'envisage un Master Rh pour la rentrée 2020-2021 à Arras. Recrutez vous par alternance pour ce poste.

Photo de Estelle
1 réponse
39 vues

Informations supplémentaires

Ayant obtenu une admission au CESI Arras pour la formation Manager du développement des Ressources Humaines, je suis actuellement à la recherche d'une entreprise prête à m'accueillir pour une alternance débutant en septembre pour un rythme de 3 semaines en entreprise et 1 semaine à l'école.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mireille T. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, avril 24, 2020

Dernière révision: vendredi, avril 24, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Mireille,

A ce jour, nous n'avons pas de postes à la RH en alternance. Je vous invite cependant à rester en veille sur notre site covea.eu. De nouvelles offres en alternance sont régulièrement publiées.

Pour votre information, les postes en RH sont situés sur nos sièges sociaux : Niort, Le Mans et Levallois Perret.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Estelle

vendredi, avril 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonsoir à vous tous, je suis à la recherche d'un stage du 23/3 au 17/4/2020 et je serais intéressée d'intégrer COVEABonjour, recrutez vous des étudiants en MASTER Ressources Humaines à La Rochelle ?Bonjour, accueillez vous des alternants en études de management (master ou m'a)Agé de 30 ans en reconversion pro je vise le métier conseiller souscription gestion je suis IAS niveau2 puis je postulerBonsoir, je recherche une alternance pour un MAI en sept./oct. 2021, à qui dois-je envoyer mon CV ?svpBonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor dans le domaine de gestion RH avez vous des besoins sur Le Mans ?Bonjour, combien d'alternants allez-vous recruter au sein de votre service des RH à Niort ?Bonjour, recrutez vous des conseillers commerciaux sur le secteur de Rennes? MerciBonjour, je cherche un poste d'intégrateur web dans les Pays de Loire. N'hésitez pas à me contacter au 0673271929 Merci.Bonjour, Je vois des offres d'alternance en Master pour le domaine RH mais faites-vous les alternances GRH en licence ?Bonjour, j’aimerais savoir si le groupe COVEA recherche des alternants en RH pour la rentrée de Septembre 2022 ?Bonjour, actuellement en Bachelor RH, je recherche une alternance pour un Master RH au MansBonjour, je recherche une alternance pour mon M2 l'année prochaine, est ce que mon profil vous intéresserait