Photo de Bonjour, aucun diplome dans les assurances. Mais très tenté par un challenge comme celui-ci. Est ce possible? Merci,

Bonjour, aucun diplome dans les assurances. Mais très tenté par un challenge comme celui-ci. Est ce possible? Merci,

Photo de Estelle
7 réponses
86 vues

Informations supplémentaires

Employé et maintenant responsable dans le commerce. J'aime le dialogue et l'esprit d'équipe

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony G. a posé une question à Estelle M.

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, mars 3, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Anthony,

Quel type de poste recherchez vous ?

Pour les postes en relation client, le Groupe Covéa offre, à la prise de poste, une formation complète sur les produits, les outils ou encore les méthodes commerciales. De ce fait, nous accueillons régulièrement des personnes qui n'ont jamais fait d'assurances.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

mardi, mars 3, 2020

Anthony G.

Je vous remercie pour votre réponse. Sans formation, je pense que le seul poste sur lequel je pourrai rentrer après formation est un poste de conseiller clientèle non? Le fait d'avoir travailler en tant que commercial avec un porte feuille client ( démarchage, gestion...) peut être un plus important? Cordialement,

mardi, mars 3, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Anthony,

En effet, sur ce type de poste, nous allons observer votre appétence commerciale et votre orientation client. Sur quelle zone géographique recherchez vous ?

Dans l'attente de votre retour,

Estelle

mardi, mars 3, 2020

Anthony G.

J'habite dans le département des Deux-Sevres. Quelle démarche doit-on effectué pour prétendre à postuler à ce genre de poste? Enfin, actuellement en CDI, est ce que les recrutements s'effectuent directement sur des CDI, où le passage par plusieurs CDD est obligatoire. Encore merci pour toutes vos réponses et votre réactivité. Cordialement,

mardi, mars 3, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Anthony,

Nous avons des postes en CDD et en CDI sur ce type de poste. Cela dépend des besoins de l'agence ou du centre de contact. Je vous invite à aller sur le site covea.eu et à postuler si une offre vous intéresse.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

mardi, mars 3, 2020

Anthony G.

Je vous remercie. En espérant que cette discussion m'apporte réussite ! Merci beaucoup pour votre disponibilité et réactivité. Cordialement,

mercredi, mars 4, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Avec plaisir, bonne chance dans vos démarches.

Bonne journée,

Estelle

jeudi, mars 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour réussir au poste gestionnaire des litiges quand on a jamais fait d'assurance? MerciBonjour, avec le titre conseiller en assurances, niveau bac+2 (ifpass) peut on envisager de travailler chez covea ?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Je suis en master 2 droit des assurances à Niort; est-il possible de postuler pour une thèse en convention CIFRE ?Bonsoir. Est-ce qu'on peut envisager un stage en assurance sans avoir fait au préalable des études dans le domaine?Bonjour, une expérience dans le domaine de l’assurance est-elle impérative pour ces postes ?Bonjour, recrutez vous des jeunes diplômés niveau M2 ( droit ) même sans expérience dans le domaine de l'assurance ?Je suis IDE et aimerais me reconvertir Peut on postuler même si on n’y connaît absolument rien en matière d’assurance ?Bonjour, serait-il possible d’intégrer une agence avec une formation relation client et les fondamentaux en assurance?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???Bonjour Axel,est ce que l'expérience est équivalente à un diplôme? Même si elle est en dehors de l'assurance? merci,Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?