Bonjour, aucun diplome dans les assurances. Mais très tenté par un challenge comme celui-ci. Est ce possible? Merci,
Informations supplémentaires
Employé et maintenant responsable dans le commerce. J'aime le dialogue et l'esprit d'équipe
Anthony G. a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, mars 3, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Anthony,
Quel type de poste recherchez vous ?
Pour les postes en relation client, le Groupe Covéa offre, à la prise de poste, une formation complète sur les produits, les outils ou encore les méthodes commerciales. De ce fait, nous accueillons régulièrement des personnes qui n'ont jamais fait d'assurances.
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
mardi, mars 3, 2020
Anthony G.
Je vous remercie pour votre réponse. Sans formation, je pense que le seul poste sur lequel je pourrai rentrer après formation est un poste de conseiller clientèle non? Le fait d'avoir travailler en tant que commercial avec un porte feuille client ( démarchage, gestion...) peut être un plus important? Cordialement,
mardi, mars 3, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Anthony,
En effet, sur ce type de poste, nous allons observer votre appétence commerciale et votre orientation client. Sur quelle zone géographique recherchez vous ?
Dans l'attente de votre retour,
Estelle
mardi, mars 3, 2020
Anthony G.
J'habite dans le département des Deux-Sevres. Quelle démarche doit-on effectué pour prétendre à postuler à ce genre de poste? Enfin, actuellement en CDI, est ce que les recrutements s'effectuent directement sur des CDI, où le passage par plusieurs CDD est obligatoire. Encore merci pour toutes vos réponses et votre réactivité. Cordialement,
mardi, mars 3, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Anthony,
Nous avons des postes en CDD et en CDI sur ce type de poste. Cela dépend des besoins de l'agence ou du centre de contact. Je vous invite à aller sur le site covea.eu et à postuler si une offre vous intéresse.
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
mardi, mars 3, 2020
Anthony G.
Je vous remercie. En espérant que cette discussion m'apporte réussite ! Merci beaucoup pour votre disponibilité et réactivité. Cordialement,
mercredi, mars 4, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Avec plaisir, bonne chance dans vos démarches.
Bonne journée,
Estelle
jeudi, mars 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.