Bonjour, je suis à la recherche d’une formation mais je suis vraiment tenté par ce métier d’assurance.
Informations supplémentaires
Bonjour je cherche un stage dans le domaine des assurances.
Anonyme a posé une question à Laura P.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: vendredi, décembre 30, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 2, 2023
Odile G.
MANAGER DE PROXIMITE GDS
bonjour, quelle formation avez-vous? Il existe des possibilités de stage en alternance dans le domaine de l'assurance, notamment BTS Assurances/ licence.
vendredi, décembre 30, 2022
Cynthia L.
Je veux tout d’abord découvrir ce métier parce que j’ai un projet de formation. Est il possible de faire des immersions de stages chez covea?
Cynthia L.
Et si il y’a la possibilité de me former j’en serais vraiment ravie. J’ai un brevet d’étude professionnel et un bac en plus. Je suis actuellement à la recherche d’une entreprise pour faire une immersion.
Cynthia L.
Je suis à la recherche d’une PMSMP, j’ai un BEP en secrétariat.
lundi, janvier 2, 2023
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Cynthia,
Avez-vous une idée de la formation que vous souhaitez effectuer ?
Cela nous permettrai d'analyser si nous avons des offres de stage pouvant correspondre à votre projet.
Cordialement,
Laura
lundi, janvier 2, 2023
Cynthia L.
Bonjour, oui j’ai un projet de formation c’est pour cette raison que je recherche un stage de PMSMP pour me permettre de mieux découvrir le métier dans le quel je veux me projeter. J’aimerais bien travailler dans les assurances.
lundi, janvier 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.