Photo de Bonjour, je suis à la recherche d’une formation mais je suis vraiment tenté par ce métier d’assurance.

Bonjour, je suis à la recherche d’une formation mais je suis vraiment tenté par ce métier d’assurance.

Photo de Odile
6 réponses
46 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je cherche un stage dans le domaine des assurances.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Laura P.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: vendredi, décembre 30, 2022

Dernière révision: lundi, janvier 2, 2023

Photo de Odile G.

Odile G.

MANAGER DE PROXIMITE GDS

bonjour, quelle formation avez-vous? Il existe des possibilités de stage en alternance dans le domaine de l'assurance, notamment BTS Assurances/ licence.

vendredi, décembre 30, 2022

Cynthia L.

Je veux tout d’abord découvrir ce métier parce que j’ai un projet de formation. Est il possible de faire des immersions de stages chez covea?

Cynthia L.

Et si il y’a la possibilité de me former j’en serais vraiment ravie. J’ai un brevet d’étude professionnel et un bac en plus. Je suis actuellement à la recherche d’une entreprise pour faire une immersion.

Cynthia L.

Je suis à la recherche d’une PMSMP, j’ai un BEP en secrétariat.

lundi, janvier 2, 2023

Photo de Laura P.

Laura P.

Responsable recrutement dédiée à l'alternance

Bonjour Cynthia,

Avez-vous une idée de la formation que vous souhaitez effectuer ?
Cela nous permettrai d'analyser si nous avons des offres de stage pouvant correspondre à votre projet.

Cordialement,

Laura

lundi, janvier 2, 2023

Cynthia L.

Bonjour, oui j’ai un projet de formation c’est pour cette raison que je recherche un stage de PMSMP pour me permettre de mieux découvrir le métier dans le quel je veux me projeter. J’aimerais bien travailler dans les assurances.

lundi, janvier 2, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en 2ème de bts en assurance (relation client) j'aimerai faire une licence chez vous merci.Bonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Je n'ai pas expérience en assurance mais c'est le métier que je souhaite exercer, qu'elles sont vos critères d'embauche.Bonjour Monsieur, étudiante en BTS Assurance je suis à la recherche urgente d'un stage dans le domaine de l'assurance.Bonjour, aucun diplome dans les assurances. Mais très tenté par un challenge comme celui-ci. Est ce possible? Merci,Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceBonjour, je viens vers vous pour trouver un stage en entreprise dans les assurances.Bonjour, je cherche un Stage dans le secteur des assurances à Tours. cordialement ,Bonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonjour j'ai une expérience de huit ans en assurance et je suis à la recherche d'offre d'emploiBonjour, je suis à la recherche d'une alternance en assurance ou développement commercialBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, combien de temps dure la formation en alternance pour conseiller en assurance ?Bonjour,je suis actuellement étudiante en première année de BTS Assurance je suis à la rechercher un stage depuis 7 moisBonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.