Photo de Bonjour Madame, je souhaite me reconvertir dans le domaine de l'assurance peut-on en discuter plus ensemble ?

Bonjour Madame, je souhaite me reconvertir dans le domaine de l'assurance peut-on en discuter plus ensemble ?

Photo de Peggy
1 réponse
26 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

MARINE V. a posé une question à Peggy M.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mardi, février 7, 2023

Dernière révision: jeudi, février 9, 2023

Photo de Peggy M.

Peggy M.

Formations

Bonjour, Sachez qu'il existe une grande diversité de métiers et de parcours possibles dans un groupe comme Covéa et dans le secteur de l’assurance.
Dans le cadre d’une reconversion, je vous invite à travailler votre projet professionnel avec le CEP (Conseiller en Evolution Professionnelle) de votre région qui a vocation à soutenir la réflexion sur votre projet.
Vous pouvez consulter notre site Covea.eu afin de découvrir nos métiers : https://www.covea.eu/fr/carrieres/decouvrez-nos-metiers

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Peggy

jeudi, février 9, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, possible de rejoindre COVEA en ayant une expertise de la relation client dans domaines autres que l'assurance ?Bonjour. Un Manager industriel peut-il faire une reconversion dans les métiers de l'assurance?Bonjour, J'ai d'un bac+5 en biologie, je souhaite me reconvertir dans le secteur des assurances . Est ce possible?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Bonjour, une expérience dans le domaine de l’assurance est-elle impérative pour ces postes ?bjr, je suis en pleine reconversion, je souhaite faire un bts assurance, avez vs une école avec laquelle vs travaillé?Je suis IDE et aimerais me reconvertir Peut on postuler même si on n’y connaît absolument rien en matière d’assurance ?Bonjour, serait-il possible d’intégrer une agence avec une formation relation client et les fondamentaux en assurance?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???Bonjour, faites vous des partenariats avec des psychologues en libéral pour accompagner les assurés sinistrés?Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?