Bonjour, je voudrais savoir si vous recrutiez en alternance dans le contrôle de gestion ou la conformité.
3 réponses
27 vues
Baudelaire Sikounti F. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de la comptabilité et du pilotage économique au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) à Covéa
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, juin 16, 2020
Dernière révision: mardi, juin 16, 2020
Mounia X.
Contrôleuse de gestion
Bonsoir,
Je n'ai pas connaissance de poste en alternance pour le moment au contrôle de gestion. Cependant, je vous invite regarder régulièrement les offres car cela évolue rapidement.
mardi, juin 16, 2020
Baudelaire Sikounti F.
Merci pour votre réponse
mardi, juin 16, 2020
Mounia X.
Contrôleuse de gestion
De rien. Je vous souhaite une bonne recherche :)
mardi, juin 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées