Bonjour, je voudrais savoir si vous recrutiez en alternance dans le contrôle de gestion ou la conformité.
3 réponses
27 vues
Baudelaire Sikounti F. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de la comptabilité et du pilotage économique au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) à Covéa
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, juin 16, 2020
Dernière révision: mardi, juin 16, 2020
Mounia X.
Contrôleuse de gestion
Bonsoir,
Je n'ai pas connaissance de poste en alternance pour le moment au contrôle de gestion. Cependant, je vous invite regarder régulièrement les offres car cela évolue rapidement.
mardi, juin 16, 2020
Baudelaire Sikounti F.
Merci pour votre réponse
mardi, juin 16, 2020
Mounia X.
Contrôleuse de gestion
De rien. Je vous souhaite une bonne recherche :)
mardi, juin 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en Licence professionnelle pour la rentrée.Bonjour, ou en est le recrutement au poste d'employé administratif et logistique (réf : req3479) ? Merci.Bonjour, je souhaiterais savoir si l'offre de gestionnaire de sinistres est toujours d'actualité en alternance ?Bonjour, j'aimerais savoir si le poste de Manager Qualité des Applicatifs Métiers est pourvu.Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Bonjour, recherchez-vous des alternants en contrôle de gestion ?Bonjour , je suis étudiant en droit et je voulais savoir si vous recrutez en alternance en contentieux et recouvrement.Bonjour, accueillez vous des alternants en études de management (master ou m'a)Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ? En contrôle de gestionBonjour, Diplômée en Conformité et gestion des risques, je voudrais savoir si vous avez des besoins dans le domaine?Bonjour, je souhaiterais savoir si vous recrutez régulièrement des gestionnaires de paies dans la Sarthe? CordialementBonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?Bonjour je suis à la recherche d’une alternance en tant qu’assistante de gestionBonjour, j’aurais voulu savoir si vous recrutez des alternants en gestion de patrimoine ?