Photo de Bonjour, Je souhaiterais me reconvertir dans la gestion de sinistre,J'ai 38 ans, suis trop vieille pour une alternance?

Bonjour, Je souhaiterais me reconvertir dans la gestion de sinistre,J'ai 38 ans, suis trop vieille pour une alternance?

Photo de Laura
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Actuellement en poste en tant que commerciale sédentaire dans le domaine de la santé, j'ai pour projet d'envisager une formation en alternance pour monter en compétence dans les assurances notamment la gestion de sinistres est un secteur qui m'intéresse tout particulièrement. Je souhaiterais des retours sur votre expérience en tant que telle pour savoir si mon profil et mes objectifs sont en adéquations avec les attentes liées au poste car je souhaites m'engager sur du long terme.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

CAROLINE C. a posé une question à Laura P.

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, mars 29, 2022

Dernière révision: lundi, avril 11, 2022

Photo de Laura P.

Laura P.

Responsable recrutement dédiée à l'alternance

Bonjour Caroline,

Nous sommes ouvert à l'ensemble des profils et notamment les reconversions professionnelle :) Je vous invite à candidater directement en ligne si un offre correspond à vos attentes : https://bit.ly/3i1w6Ki.

Concernant l'âge, nous appliquons la légalisation en vigueur concernant le contrat de professionnalisation.

Belle journée,

Laura

lundi, avril 11, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quand des postes de conseiller sinistre seront ouvert sur le 42 ? J’ai été invitée à me repositionner ?Bjr, j'ai les compétences d'un chef d'agence mais je n'ai pas travaillé dans l'assurance et j'ai 47 ans. Est-ce gênant ?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'offre de gestionnaire de sinistres est toujours d'actualité en alternance ?Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Bonjour, recherchez-vous des alternants en contrôle de gestion ?Agé de 30 ans en reconversion pro je vise le métier conseiller souscription gestion je suis IAS niveau2 puis je postulerBonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternance, est ce que je peux vous envoyer mon cv?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???Bonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?Bonjour je suis à la recherche d’une alternance en tant qu’assistante de gestionBonjour, j’aurais voulu savoir si vous recrutez des alternants en gestion de patrimoine ?