Photo de Bonjour, quand des postes de conseiller sinistre seront ouvert sur le 42 ? J’ai été invitée à me repositionner ?

Bonjour, quand des postes de conseiller sinistre seront ouvert sur le 42 ? J’ai été invitée à me repositionner ?

Photo de Stéphanie
1 réponse
47 vues

Informations supplémentaires

Suite à ma récente candidature mon entretien vidéo ne m’a pas permis d’exprimer lors d’un échange les motivations et atouts pour ce poste. Comme cela fait 4 ans que j’attends une telle opportunité j’espère qu’il y en aura bientôt d’autres.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laetitia N. a posé une question à Stéphanie T.

Catégorie: Mobilité interne

Date: jeudi, mai 23, 2019

Dernière révision: lundi, mai 27, 2019

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour Laetitia, je ne suis pas en mesure de vous dire quand il y aura d'autres postes sur cette zone géographique. Si votre candidature n'a pas été retenue sur un poste, elle le sera peut-être une prochaine fois.
Je vous invite à rester attentive à nos offres de poste, à bien travailler votre projet et à renouveler votre candidature le moment venu.
Bonne chance dans vos recherches.

lundi, mai 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterais ouvrir une agence maaf pouvez vous me dire à qui m'adresser ?Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bjr, j'ai les compétences d'un chef d'agence mais je n'ai pas travaillé dans l'assurance et j'ai 47 ans. Est-ce gênant ?Bonjour, avez-vous vous des postes de gestionnaires sinistres?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'offre de gestionnaire de sinistres est toujours d'actualité en alternance ?Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?bonjour, j'aimerai savoir quand commencera la campagne de recrutement pour les BTS alternances rentrée 2021?Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonsoir, quelle est la date limite pour postuler à une alternance ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir après combien de temps sur un poste peut on envisager d'évoluer vers un autre poste?Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?Bonjour, Je souhaiterais me reconvertir dans la gestion de sinistre,J'ai 38 ans, suis trop vieille pour une alternance?Bonjour, J'aimerais savoir si covea recrute des contrats pros une personne de 44 ans En licence banque et assurance?