Peut-on intégrer un poste de gestion de projet en Licence/ Bachelor au sein de Covea ?
2 réponses
16 vues
Carlos L. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Angélina B.
Chargée de recherche dédié à l'Alternance
Bonjour , Nous recherchons à partir du niveau Master pour la gestion de projet, mais n'hésitez pas à regarder nos offres régulièrement car d'autres offres seront à pourvoir
mardi, mars 22, 2022
Carlos L.
Bonjour Angelina, je vous remercie pour votre réponse.
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir si Covea recherche des collaborateurs indépendants?De gestionnaire sinistres à agent général est ce possible chez covea?Bonjour, avec le titre conseiller en assurances, niveau bac+2 (ifpass) peut on envisager de travailler chez covea ?Bonjour, pouvez-vous faire un retour d'expérience sur la vie d'un chef de projet au sein de Covéa?Peut-on postuler à l'IT Covea sans expérience spécifique du métier des Assurances svp ?Un recrutement avec uniquement un BAC, est-ce possible dans le cadre d'une reconversion ?Bonjour, est-il possible d'être formé en licence gestion de sinistre par MMA ?Bonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Bonjour, est-il possible d'effectuer une PMSMP auprès d'un chargé d'assistance au sein du groupe Covéa?Bonjour, avez-vous des postes en alternance pour un Bachelor sur l'île de la Réunion?bonjour monsieur L, je voulais savoir comment intégrer COVEA en tant que gestionnaire de sinistre?Proposez-vous des offres d'alternance pour Covea Finance ? MerciBientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?Bonjour est-ce que Covea propose des stages en droit de l’immobilier actuellement ? Je suis en recherche de stage. Bonjour cherchez vous des alternants en gestion de projet en île de France ?