Boujour y’a moyen de poser deux petites questions svp?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Et si vous recrutez des alternants aussi?
Papa Demba Z. a posé une question à Laura P.
Catégorie: Général
Date: samedi, juillet 24, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 26, 2021
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour,
Oui nous sommes là pour y répondre :) Quelles questions souhaitez-vous nous poser ?
Laura
lundi, juillet 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaite éventuellement postuler en tant que DA . ma question se trouve dans les détails supplémentaires svp.Bonjour, le live chat du 27 juin ne concernera que des questions et postes pour PARIS ? Rien dans la région de niort?Bonjour, je souhaite envoyer une candidature spontanée en tant que commercial. Avez-vous une adresse mail svp ?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour , j'aimerai vraiment avoir quelques conseils ... auriez vous un peu de temps à m'accorder ?Bonjour quels sont vos lieux de formation svp ?Allez-vous apporter des réponses à nos questions ?Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternance, est ce que je peux vous envoyer mon cv?Bonjour j’ai peut-être fait le même parcours scolaire que vous . Quels conseils me donnerez vous svp?Quels sont les questions les plus posées lors d’un entretien ?Bonjour Estelle, je souhaite travailler chez Covéa, connaissez vous le processus de recrutement svp ?Bonjour madame, j’espère que vous allez bien? J’ai quelques questions à vous poser si vous ne voyez pas d’inconvénientBonjour je veux savoir:comment faire pour décrocher un entretien avec Covéa svp ? au-delà du simple fait de candidaterBonjour, je recherche un poste d'assistante de direction. Y a t-il des opportunités actuellement, svp ?Bonjour, prenez-vous des alternants en BTS ? Merci