Bonjour, le live chat du 27 juin ne concernera que des questions et postes pour PARIS ? Rien dans la région de niort?
Informations supplémentaires
Le live chat; les questions qui pourraient en découler ne concerneront que Paris ? Aucun postes ou informations pour des offres sur la gestion des sinistres sur Niort ? Merci.
Aline L. a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Général
Date: mardi, juin 18, 2019
Dernière révision: mardi, juin 18, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Aline,
Effet, le live chat du 27 Juin est destiné à la région parisienne.
Nous étions présents à l'Acclameur de Niort lors du salon Carrefour de l'emploi la semaine dernière. Si vous n'avez pas pu assister à cet événement, je vous invite à consulter nos offres sur notre site internet covea.eu et à postuler si une offre vous intéresse.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Bonne journée
Estelle
mardi, juin 18, 2019
Joris G.
Responsable Projets - Pôle Recrutement
Bonjour Aline,
Bien que le Live Chat se concentre essentiellement sur des postes à pourvoir en région parisienne, je vous invite tout de même à vous inscrire à cet événement si les métiers de la relation client vous intéressent.
En effet, un conseiller indemnisation (Souleymane) et un responsable d'un centre de gestion de sinistres (Olivier) seront disponibles pour répondre à vos questions (missions, ambiance, environnement de travail, vie au sein du groupe Covéa, etc...).
Bonne journée !
Joris
mardi, juin 18, 2019
Aline L.
je vous remercie.
mardi, juin 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.