Bonjour Madame. J'aimerais savoir si le live chat programmé pour aujourd'hui a été annulé ?
2 réponses
4 vues
Ayélé Clarisse E. a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Général
Date: mardi, octobre 18, 2022
Dernière révision: lundi, octobre 24, 2022
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Ayélé Clarisse,
Je vous remercie pour votre mail et je m'excuse pour le délai de réponses. En effet, le livechat a été annulé. Je vous invite à parcourir notre site internet pour découvrir nos offres et notre groupe.
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
lundi, octobre 24, 2022
Ayélé Clarisse E.
Merci
lundi, octobre 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est-il possible de connaître les erreurs que j'ai commise lors de l'entretien vidéo ?Bonjour, le live chat du 27 juin ne concernera que des questions et postes pour PARIS ? Rien dans la région de niort?Merci pour ce live chatBonjour je suis téléopatrice pour la Maaf au sein d'Armatis LC NEVERS. Puis je postuler au sein du groupe COVEA? MerciRecrutez vous en contrat d'alternance dans la programmation des profils Asperger ?Bonjour, Je suis intéressée par le poste de "Chargé de reporting de l'activité Achats",Bonjour, est-ce que Covéa accepte les immersions professionnelles ?Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Bonjour, Avez-vous des offres en alternance à pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?Bonjour Madame, n'ayant pas trouvé d'offre, est-il possible de recourir à d'autres voies de postulation ? Cordialement,Bonjour, avez-vous une adresse à ma communiquer afin de vous adresser ma candidature ? Bien à vousCombien de jours de télétravail sont actuellement possibles dans le groupe COVEA?Bonjour, recrutez vous des alternants ?Prenez-vous des alternants en BUT2 informatique sur le site de Chauray ?Bonjour, proposez-vous des contrats d'alternances pour des Bachelor Réseaux et Cybersécurité (sur 1 an) ?