Prenez-vous des alternants en BUT2 informatique sur le site de Chauray ?
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en BUT1 et je recherche une alternance, de préférence dans le domaine de la data, pour mon BUT2 et 3 autour de Niort.
Ivan S. a demandé pendant le Live Chat Des questions sur l’alternance au sein du groupe Covéa ? Echange en direct avec nos recruteurs ! à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 21, 2023
Dernière révision: mardi, mars 21, 2023
Valentin R.
Chargé de recherche dédié à l'Alternance
Bonjour Ivan, je n'ai pas connaissance d'une offre correspondante, je t'invite malgré tout à consulter nos offres en ligne et à rester en veille sur celles à venir: https://bit.ly/42qt2gv :)
mardi, mars 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, seriez vous intéressée par un Alternant niveau Bac +2 dans le domaine des statistiques et de l'informatique ?Bonjour, avez-vous des postes dans l'IT à pourvoir sur Niort ?est ce que vos alternants finissent avec un CDI ?Recrutez vous des alternants en cybersécurité ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour, allez-vous proposer des postes en Alternance sur Niort dans le Développement Web / Informatique?Bonjour, est-ce que vous recrutez des alternants en BTS ?Bonjour, prenez-vous des alternants en BTS ? MerciBonjour, recrutez vous des alternants dans le domaine de la cybersécurité ?Bonjour, avez-vous des postes en alternances à pourvoir dans le réseaux (technicien, support informatique, etc...) ?Bonjour! Est- ce que vous proposez des stages en immersion pour des jeunes diplômés Bac+2? MerciBonjour, recrutez vous des alternants ?Bonsoir, recrutez vous des alternants ?Bonjour, pensez-vous prendre des alternants en Bac Pro Système Numériques option RISC pour septembre 2023 ?Bonjour prenez vous en alternance dans le domaine de l'informatique au Mans si oui comment doit on postulé et ou?