Prenez-vous des alternants en BUT2 informatique sur le site de Chauray ?
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en BUT1 et je recherche une alternance, de préférence dans le domaine de la data, pour mon BUT2 et 3 autour de Niort.
Ivan S. a demandé pendant le Live Chat Des questions sur l’alternance au sein du groupe Covéa ? Echange en direct avec nos recruteurs ! à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 21, 2023
Dernière révision: mardi, mars 21, 2023
Valentin R.
Chargé de recherche dédié à l'Alternance
Bonjour Ivan, je n'ai pas connaissance d'une offre correspondante, je t'invite malgré tout à consulter nos offres en ligne et à rester en veille sur celles à venir: https://bit.ly/42qt2gv :)
mardi, mars 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées