Bonjour prenez vous en alternance dans le domaine de l'informatique au Mans si oui comment doit on postulé et ou?
2 réponses
2 vues
Amine O. a demandé pendant le Live Chat Des questions sur l’alternance au sein du groupe Covéa ? Echange en direct avec nos recruteurs ! à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 21, 2023
Dernière révision: mardi, mars 21, 2023
Lou-Emmanuelle G.
Chargée de recherche en recrutement dédiée à l'Alternance
Bonjour Amine, oui nous prenons des alternants dans le domaine de l'informatique au Mans, vous pouvez postuler en vous rendant sur notre site : https://bit.ly/42qt2gv
mardi, mars 21, 2023
Amine O.
Merci beaucoup
mardi, mars 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez-vous des développeurs dans le cadre d'un bac+3/4 en contrat de professionnalisation sur le Mans ?Bonjour, avez-vous des postes dans l'IT à pourvoir sur Niort ?Bonsoir, des emplois digitaux (webmarketing, référencement) sont-ils envisageables à Le Mans ?Bonjour, des postes à pourvoir dans le domaine IT/DATA/DEV sur Le Mans ?Bonjour , accueillez-vous des stagiaires Technicien d'assistance en informatique sur Le Mans ?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée pour une alternance Technicien Systèmes et Réseaux. Merci d'avanceQuel est le début de période de recrutement pour une alternance dans le domaine de la Data Science ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroulent les entretiens pour l'alternance?Bonjour, allez-vous proposer des postes en Alternance sur Niort dans le Développement Web / Informatique?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor dans le domaine de gestion RH avez vous des besoins sur Le Mans ?Bonjour madame, monsieur, j’aimerais savoir quelles sont les postes en IT ?Bonjour, je voudrais connaître les postes disponibles en alternance au MansBonjour, comment se passe le processus de recrutement en alternance?Bonjour, recrutez vous des alternants dans le domaine de la cybersécurité ?Bonjour, avez-vous des postes en alternances à pourvoir dans le réseaux (technicien, support informatique, etc...) ?