Photo de Combien de jours de télétravail sont actuellement possibles dans le groupe COVEA?

Combien de jours de télétravail sont actuellement possibles dans le groupe COVEA?

Photo de Thibaut
Photo de Thibaut
6 réponses
33 vues

Informations supplémentaires

Est ce que cela est négociable? Est ce lié au poste à occuper?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antony S. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l'IT au sein du groupe Covéa à Covéa

Catégorie: Journée type

Date: mardi, septembre 27, 2022

Dernière révision: mardi, septembre 27, 2022

Photo de Thibaut C.

Thibaut C.

Responsable TSI IT for IT et Centre de Gestion SERVICENOW

Bonjour Antony, dans notre DSI le télétravail est en formule "flexible" 80 jours par an avec un maximum de 2 jours hebdomadaires. Ceci n'est pas forcément valable pour l'ensemble des salariés du groupe, certains ont des jours fixes ou une limite à 40 jours annuels.

mardi, septembre 27, 2022

Photo de Thibaut C.

Thibaut C.

Est-ce que cela répond à ton interrogation ? as-tu d'autres attentes sur ce thème ? c'est un critère important pour toi ?

Antony S.

N'habitant pas dans une des villes cités dans les différentes fiches de postes, c'est un critère important pour satisfaire vie de famille et vie professionnelle. Je suis aujourd'hui à 3j de télétravail maximum par semaine d'autant quand on travaille en multi site, les réunions sont courantes
Quel est l'accompagnement proposé par COVEA pour aider ces salariés à s'équiper, voir renouveler son matériel?

Photo de Thibaut C.

Thibaut C.

Je comprends tout à fait. Il n'est à ce jour pas possible de télétravailler 3 jours par semaine, mais il est possible que ça évolue.
Il est possible d'être équipé, sur simple demande, d'un "kit télétravail" composé d'un ou deux écrans selon le poste, d'un clavier, d'une souris, d'un casque... pour éviter de transporter tout ça entre le bureau et le domicile.
Covéa indemnise également ses collaborateurs en télétravail (ainsi que la fourniture de chèques déjeuner).
J'espère avoir répondu à ta question.

Antony S.

Merci pour ce retour qui répond à ma question.
.

Photo de Thibaut C.

Thibaut C.

Avec plaisir, n'hésite pas à poser d'autres questions, nous sommes là pour apporter toutes les infos qui te pousseraient à postuler pour nous rejoindre !

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?