Photo de Quels sont les postes possibles en télétravail ? Saisie de données, analyse, avec possibilité de déplacements sur site ?

Quels sont les postes possibles en télétravail ? Saisie de données, analyse, avec possibilité de déplacements sur site ?

Photo de Joris
1 réponse
136 vues

Informations supplémentaires

Ex-conseillère en clientèle Maaf quel poste pourriez vous me proposer en télétravail ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Corinne G. a posé une question à Joris G.

Catégorie: Avantages du personnel

Date: jeudi, septembre 24, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 7, 2020

Photo de Joris G.

Joris G.

Responsable Projets - Pôle Recrutement

Bonjour Corinne,

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour ma réponse tardive.

Il faut savoir que chaque année, le groupe Covéa détermine une liste de métiers éligibles au télétravail. Elle est difficilement partageable tant les possibilités sont nombreuses.

Peut-être pourriez-vous m'indiquer un métier qui vous intéresse plus particulièrement et je pourrais vous dire si celui-ci est éligible ou non ?
Néanmoins, de par votre passé d'ex-conseillère en clientèle MAAF, je peux d'ores et déjà vous indiquer que les métiers de la relation client qui nécessite un échange en face à face avec nos clients ne le sont pas.

Il est important de noter également qu'au-delà de l'éligibilité du métier, l'accès au télétravail reste soumis à la validation du manager, au regard de l'évaluation de l'autonomie du collaborateur et de critères liés au domicile (bonne connexion Internet notamment).

Enfin, un nouvel avenant relatif au télétravail a été signé en juillet dernier. Celui-ci a ouvert l'accès à de nouvelles formules de télétravail, dans la limite de 2 jours de télétravail par semaine (en dehors du contexte sanitaire que nous traversons actuellement). Chaque direction définit ainsi les formules qu'elle rend accessibles.

J'espère avoir répondu à votre question et je reste à votre disposition si besoin :-)

Joris

mercredi, octobre 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?