Photo de Quel poste pour une personne qui a fait son parcours dans l'hôtellerie ?

Quel poste pour une personne qui a fait son parcours dans l'hôtellerie ?

Photo de Estelle
13 réponses
54 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

RAFIK L. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client à distance chez Covéa (MAAF, MMA & GMF) à Covéa

Catégorie: Progression de carrière

Date: jeudi, juin 24, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Rafik,
Quels types de poste recherchez-vous et sur quelle ville ?
Estelle

jeudi, juin 24, 2021

RAFIK L.

Bonjour Estelle, tout ce qui est en rapport avec la relation clientèle

jeudi, juin 24, 2021

RAFIK L.

Je suis de Niort et je recherche sur Niort aussi

jeudi, juin 24, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Ce qui est important dans le cadre d'une reconversion est de bien travailler vos motivations pour le poste et pour le groupe. De ce fait, je vous invite à vous renseigner sur les différents métiers possibles au sein du groupe (https://www.covea.eu/fr/carrieres/decouvrez-nos-metiers). Nous sommes ouverts aux candidats n'ayant jamais travaillés dans l'assurance. Cependant, il est important d'avoir des motivations claires pour le poste et le groupe :)

jeudi, juin 24, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Nous avons en effet régulièrement des postes de conseillers indemnisation sur Niort

jeudi, juin 24, 2021

Photo de Jordan L.

Jordan L.

Responsable centre de relation client

Bonjour RAFIK, nous avons également de nombreux postes en relation clients à distance (téléphone) sur Poitiers

jeudi, juin 24, 2021

RAFIK L.

Merci Estelle pour votre réponse.
Bonjour Jordan, Je suis installé à Niort et ma recherche est sur Niort :)

jeudi, juin 24, 2021

RAFIK L.

Estelle,
J'ai fait aussi une Formation en banque et assurance de 3 Mois avec la CCI et suptg Niort.

jeudi, juin 24, 2021

Photo de Jordan L.

Jordan L.

Comme évoqué par Estelle, je vous propose de prendre connaissance des différents métiers disponibles. Notamment celui de conseillers indemnisation

jeudi, juin 24, 2021

Photo de Jordan L.

Jordan L.

Cette expérience est une force supplémentaire que vous pouvez illustrer dans votre prochaine candidature :)

jeudi, juin 24, 2021

RAFIK L.

J'ai postulé pour le poste de conseiller indemnisation, la formation apparaît bien sur mon CV. :)

jeudi, juin 24, 2021

Photo de Jordan L.

Jordan L.

Parfait ! Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais . Merci pour votre sollicitation Rafik

jeudi, juin 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?