Anonyme a posé une question à Sarah P.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, janvier 19, 2021
Dernière révision: mardi, janvier 19, 2021
Sarah P.
Chargée d'assistance
Bonjour,
En effet le télétravail est possible sous certaines conditions évidemment.
Pour ma part, je le pratique depuis Mai 2020 et m'y suis habituée, cela me permet de concilier plus facilement ma vie professionnelle et ma vie personnelle.
Bonne journée.
mardi, janvier 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi consiste le métier de téléconseiller?Est-ce un travail d'équipe?Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte métier (via pôle emploi) en vue d'une formation?Des compétences TALEND sont-elles recherchées ?Un recrutement avec uniquement un BAC, est-ce possible dans le cadre d'une reconversion ?Est il possible d'aménager personnellement ses horaires ?Quels sont les postes possibles en télétravail ? Saisie de données, analyse, avec possibilité de déplacements sur site ?Bonjour, serait il possible de faire le travail à distance meme si je ne suis pas en France? MerciEst ce que la mobilité interne fonctionne bien ?Est-ce que les alternants travaillent en télétravail ou en présentiel au sein du groupe COVEA?Bonjour, les postes sont-ils des postes en plateau téléphonique?Bonjour Madame, Je souhaiterais savoir si vous proposez des poste de travail à distance en télétravail? Merci. N.MorellaBonjour, je recherche un poste sur site (plateau d'affaires, avec possibilité de faire du télétravail), est ce possible?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage d'observation en actuariat pour un élève de terminale ?Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?