Combien de jour de congés a-t-on le droit en tant qu'alternant ?
3 réponses
59 vues
Mattis P. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Angélina B.
Chargée de recherche dédié à l'Alternance
Bonjour Mattis
mardi, mars 22, 2022
Angélina B.
Chargée de recherche dédié à l'Alternance
En tant qu'alternant vous avez le droit à 31 jours de congés payés, nous dépendons de la convention collective des assurances
mardi, mars 22, 2022
Mattis P.
Très bien merci pour votre réponse.
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en Licence professionnelle pour la rentrée.Quelles options pour le titulaire d'une licence en droit?Bjr pouvez vous me donner la journée type d’un gestionnaire auto corporel ?Est il possible d'aménager personnellement ses horaires ?Existe-t-il des contrats à temps partiel?Bonsoir, quelle est la date limite pour postuler à une alternance ? MerciBonjour, combien de temps dure la formation en alternance pour conseiller en assurance ?Bonjour, je souhaiterais savoir après combien de temps sur un poste peut on envisager d'évoluer vers un autre poste?Bonjour KHIERA pour quel entité travaillez-vous? En quoi consiste une journée type?Bonjour, quelles sont les tâches régulières d'un stagiaire en protection juridique ?Quelle est la journée type d'un gestionnaire-rédacteur chez Fidelia?Est- ce que vous employez des Auxilaires de Vacances ?Bonjour, quel est le rythme souhaité pour un alternant ? (nb de jour, horaires..) des exigences particulières ?Délai de carence entre 2 contrats ?Combien de jours de télétravail sont actuellement possibles dans le groupe COVEA?