Bonjour Romuald, recherchez-vous un alternant sur Niort en Administrateur système et réseaux pour la rentrée d'Octobre ?
Informations supplémentaires
Suite à une reconversion professionnelle et apres 2 ans de formation (Gestionnaire en Maintenance et Support Informatique) par alternance au Cesi d’Angoulême, je souhaite continuer mes études avec une 3eme année. Je suis à la recherche d'un entreprise pour faire évoluer mes compétences en "systèmes et réseaux" pour mener à bien ma reconversion.
Jérôme K. a posé une question à Romuald V.
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, juillet 3, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 17, 2020
Romuald V.
Responsable Contrôle de gestion de la Direction Informatique
Bonjour Jérôme, la direction informatique COVEA accueille tous les ans une trentaine d'alternants dans les différents métiers de l'IT.
Pour la rentrée 2021, la campagne de recrutement commencera en Mars/Avril 2021. De ce fait, je vous invite à rester en veille sur notre site http://covea.eu/ à partir de cette date là et à postuler si une offre vous intéresse.
A votre écoute en cas de besoins.
Romuald
jeudi, juillet 16, 2020
Jérôme K.
Bonjour Romuald, merci pour votre réponse. Je pensais à la rentrée 2020. Je vais continuer mes recherches. Bien cordialement.
vendredi, juillet 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.