Poste à pourvoir au sein du Maine et Loire ? Comment postuler ?
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai eu de la chance de pouvoir travailler en tant que téléconseillère à Acticall pour COVEA lors de votre arrivé à l'entreprise. Je m’appelle LAMBERT Laura et ai beaucoup apprécié l'expérience. Par la suite, j'ai effectué une formation afin de devenir commercial. Je souhaiterais savoir si il y aurait des postes à pourvoir au sein du Maine et Loire et si oui comment postuler. Après avoir reçu les appels de siniistré et été formé sur la sécurité routière, mon intérêt n'a fait que grandir. Je vous remercie pour votre temps. Très Cordialement; LAMBERT Laura
Laura R. a posé une question à David C.
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, août 4, 2019
Dernière révision: mercredi, août 7, 2019
David C.
Chargé d'organisation
Bonjour Madame Lambert,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre groupe.
Compte-tenu de votre expérience et de vos motivations je vous invite à consulter toutes nos offres et notamment celles qui seraient disponibles pour la région convoitée sur notre site carrière : https://covea.csod.com/ats/careersite/search.aspx?site=1&c=covea
Vous pourrez également utiliser notre outil de Matching CV pour apprécier tous les champs du possible et carrières envisageables dans notre groupe.
mercredi, août 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.