Bonjour, est-il possible de réaliser un stage d’observation auprès d’un actuaire. Je suis en terminale m
2 réponses
41 vues
Maxence B. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Stage
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Hélène D.
Chargée de recrutement
Bonjour Maxence, le recrutement des stagiaires est géré directement par les managers. Je vous invite à vous rendre sur covea.eu ou toutes nos offres de stages sont publiées. Vous pouvez également prendre contact directement les managers via linked IN afin de leur proposer votre profil.
mardi, mars 22, 2022
Maxence B.
Très bien merci
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je souhaite faire un stage, comment procéder ?Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte métier (via pôle emploi) en vue d'une formation?Bonjour stage de découverte je suis en projet de reconversion professionnelle.merciEst ce possible de faire des stages non rémunérés en tant qu'assistante commerciale ? MerciBonjour, je suis actuellement en formation professionnelle d'adultes au Mans et nous devons réaliser 2 stages?Bonjour, proposez vous des stages de chargé d'études actuarielles dans la région parisienne ? Merci .Bonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Bonjour, je viens vers vous pour trouver un stage en entreprise dans les assurances.Bonjour, je cherche un Stage dans le secteur des assurances à Tours. cordialement ,A la recherche d'un stage, j'aimerai savoir comment postuler ?bonjour comment déposer une demande de stage à la gmf de caen merciBonjour, je souhaiterai vous faire par d'une demande de stageBonjour, je recherche un poste sur site (plateau d'affaires, avec possibilité de faire du télétravail), est ce possible?Est-il possible d'effectuer un stage d'observation en L3 Psyschologie au sein de votre société ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage d'observation en actuariat pour un élève de terminale ?