Bonjour, est-il possible de réaliser un stage d’observation auprès d’un actuaire. Je suis en terminale m
2 réponses
41 vues
Maxence B. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Stage
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Hélène D.
Chargée de recrutement
Bonjour Maxence, le recrutement des stagiaires est géré directement par les managers. Je vous invite à vous rendre sur covea.eu ou toutes nos offres de stages sont publiées. Vous pouvez également prendre contact directement les managers via linked IN afin de leur proposer votre profil.
mardi, mars 22, 2022
Maxence B.
Très bien merci
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées