Est-il possible d'effectuer un stage d'observation en L3 Psyschologie au sein de votre société ?
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiante en L3 Psychologie à l'université de Nanterre.
Rayen J. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Stage
Date: vendredi, novembre 5, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 12, 2021
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour, les managers Covéa accueillent très régulièrement des stagiaires dans de nombreux domaines. Dans quel type d'environnement / type de métier vous projetez-vous ? Cordialement.
vendredi, novembre 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées