Est-il possible d'effectuer un stage d'observation en L3 Psyschologie au sein de votre société ?
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiante en L3 Psychologie à l'université de Nanterre.
Rayen J. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Stage
Date: vendredi, novembre 5, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 12, 2021
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour, les managers Covéa accueillent très régulièrement des stagiaires dans de nombreux domaines. Dans quel type d'environnement / type de métier vous projetez-vous ? Cordialement.
vendredi, novembre 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutez vous des BTS SP3S en contrat de professionnalisation pour la rentrée de 2019?Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte métier (via pôle emploi) en vue d'une formation?Bonjour, proposez vous des stages de chargé d'études actuarielles dans la région parisienne ? Merci .Chargé d'études statistiques au chargé d'études actuarielles est ce faisable ?Bonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Est-ce que vous travaillez avec des détectives privés?Bonjour, est-il possible d'effectuer une PMSMP auprès d'un chargé d'assistance au sein du groupe Covéa?Bonsoir. Est-ce qu'on peut envisager un stage en assurance sans avoir fait au préalable des études dans le domaine?Bonjour, est-ce qu'avec un TP enseignant de la conduite et de la sécurité routière je peux postuler dans votre société ?Est-il possible de trouver un poste de juriste avec une formation juridique d’une année et des stages conventionnés?Bonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Bonjour actuellement en formation qualifiante en vidéosurveillance à l'ADAPT. Prenez-vous des stagiaires?Bonjour, je recherche un poste sur site (plateau d'affaires, avec possibilité de faire du télétravail), est ce possible?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage d'observation en actuariat pour un élève de terminale ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance bac +3 dans l'assurance sans expérience antérieure dans le secteur ?