Bonjour, je souhaite postuler sur un poste en projet et je m'interroge sur le type de projets que vous pouvez suivre
Sarah A. a posé une question à Projets, conseil et organisation
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, avril 15, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 21, 2022
Arnaud V.
Responsable du département conseil métiers et projets data Covéa
Bonjour Sarah,
Le groupe Covéa et ses marques, métiers et marchés mènent chaque année des centaines de projets (la feuille de route des projets métier 2022 correspond à environ 300 000 jours-hommes IT). Pour mener à bien ces projets et respecter les engagements pris pendant la phase d'avant-projet sur la qualité, le coût et le délai , Covéa mobilise différents profils. Covéa fait appel à des pilotes de projets (directeur de projet, chef de projet MOA, chef de projet MOE, pilote conduite du changement), à des profils métiers (notamment pour exprimer les besoins et rédiger les cahiers des charges) et à des profils IT (analystes, concepteurs, développeurs, recetteurs, architectes, paramétreur, administrateur de solutions informatiques, ...). Les métiers sont nombreux et il y a en a forcément au moins un susceptible de correspondre à vos appétences, compétences et attentes.
Je vous invite par conséquent à consulter les offres d'emploi de Covéa (lien : https://covea.csod.com/ux/ats/careersite/11/home?c=covea&utm_medium=pageRH) et bien entendu à postuler le cas échéant :-)
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement.
Arnaud Vérité
jeudi, avril 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.