Photo de Bonjour, je souhaite postuler sur un poste en projet et je m'interroge sur le type de projets que vous pouvez suivre

Bonjour, je souhaite postuler sur un poste en projet et je m'interroge sur le type de projets que vous pouvez suivre

Photo de Arnaud
1 réponse
15 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sarah A. a posé une question à Projets, conseil et organisation

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, avril 15, 2022

Dernière révision: jeudi, avril 21, 2022

Photo de Arnaud V.

Arnaud V.

Responsable du département conseil métiers et projets data Covéa

Bonjour Sarah,

Le groupe Covéa et ses marques, métiers et marchés mènent chaque année des centaines de projets (la feuille de route des projets métier 2022 correspond à environ 300 000 jours-hommes IT). Pour mener à bien ces projets et respecter les engagements pris pendant la phase d'avant-projet sur la qualité, le coût et le délai , Covéa mobilise différents profils. Covéa fait appel à des pilotes de projets (directeur de projet, chef de projet MOA, chef de projet MOE, pilote conduite du changement), à des profils métiers (notamment pour exprimer les besoins et rédiger les cahiers des charges) et à des profils IT (analystes, concepteurs, développeurs, recetteurs, architectes, paramétreur, administrateur de solutions informatiques, ...). Les métiers sont nombreux et il y a en a forcément au moins un susceptible de correspondre à vos appétences, compétences et attentes.

Je vous invite par conséquent à consulter les offres d'emploi de Covéa (lien : https://covea.csod.com/ux/ats/careersite/11/home?c=covea&utm_medium=pageRH) et bien entendu à postuler le cas échéant :-)

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement.

Arnaud Vérité

jeudi, avril 21, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Clément, peux tu me détailler un exemple de projet sur lequel tu as travaillé ?Bonjour je souhaite éventuellement postuler en tant que DA . ma question se trouve dans les détails supplémentaires svp.Bonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour stage de découverte je suis en projet de reconversion professionnelle.merciBonjour, pouvez-vous faire un retour d'expérience sur la vie d'un chef de projet au sein de Covéa?Bonjour, recherchez-vous des profils en management de projets ?Bonjour, j'aimerais échanger avec vous afin de connaître et découvrir les différents métiers que vous proposez.Je veux postuler au poste de Business Architect Salesforce et j'aimerais échanger sur votre architecture SalesforceBonjour Stéphanie. Je suis Esteve, responsable de projet dans un centre d'appel étranger. Comment postuler chez vous ?Bonjour, je souhaite intégrer le groupe COVEA en tant que Chargé de Projet. Quel est le cursus à privilégier?Bonjour je souhaite postuler comme chargé d'affaires PRO sur la Loire, impossible d'envoyer CV, pouvez vous m'aiguillerBonjour cherchez vous des alternants en gestion de projet en île de France ?Bonjour, J'ai 15 ans en direction de projets en assurance. Comment faire pour entrer dans le processus de recrutement ?Bonjour, je voudrais savoir si vous recrutez des alternants pour un Mastère Manager de projet en Normandie.Bonjour, vers qui puis je m'adresser pour une alternance master en gestion de projet? Merci d'avance,