Je veux postuler au poste de Business Architect Salesforce et j'aimerais échanger sur votre architecture Salesforce
Informations supplémentaires
J'aimerais en savoir d'avantages sur le contexte actuel de Covéa sur Salesforce ainsi que sur la roadmap prévue aujourd'hui.
Valentin H. a posé une question à Pierre-Jean M.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, décembre 1, 2020
Dernière révision: lundi, décembre 7, 2020
Pierre-Jean M.
Technical Architect Salesforce
Bonjour Valentin,
Merci pour votre question. Je vais essayer de vous faire une réponse assez détaillée.
Nous travaillons sur Salesforce, nous utilisons les cloud Services et Sales, avec l'expérience Lightning (pas de classic), nous avons des communautés, et utilisons Einstein Analytics. Nous avons mis en place plusieurs interfaçage avec différents Systèmes d'Informations,
C'est un projet vraiment très intéressant, je trouve qu'on touche à des domaines très différents, des technologies variées, et tout ça avec des équipes où il fait bon vivre même en ces temps particuliers,
Si le projet t'intéresse n'hésites pas à revenir vers nous, plus particulièrement Estelle M.
Bonne journée,
Pierre-Jean
vendredi, décembre 4, 2020
Valentin H.
Merci pour le retour. En effet, j'ai suivi de loin avec mes connaissances de chez Salesforce le projet Covea et j'ai des retours similaires. Aujourd'hui, cela concerne combien d'utilisateurs ? Comment est contruite l'équipe Salesforce ? Vous travaillez encore avec des intégrateurs ou l'objectif est d'internaliser ?
Merci,
Valentin
vendredi, décembre 4, 2020
Pierre-Jean M.
Technical Architect Salesforce
Bonjour,
l'équipe de "développement" (au sens large) est constitué d'environ 60 personnes, on y trouve des Senior Business Analyst, des Business Analyst, des Technical Architect et des Dev, nous sommes organisés en équipe agile,
Pour les utilisateurs finaux de la plateforme nous sommes sur une base de 20 000,
Nous travaillons actuellement avec un intégrateur mais le but est bien d'internaliser,
Bonne journée,
Pierre-Jean
lundi, décembre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.