Photo de Je veux postuler au poste de Business Architect Salesforce et j'aimerais échanger sur votre architecture Salesforce

Je veux postuler au poste de Business Architect Salesforce et j'aimerais échanger sur votre architecture Salesforce

Photo de Pierre-Jean
3 réponses
61 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais en savoir d'avantages sur le contexte actuel de Covéa sur Salesforce ainsi que sur la roadmap prévue aujourd'hui.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valentin H. a posé une question à Pierre-Jean M.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, décembre 1, 2020

Dernière révision: lundi, décembre 7, 2020

Photo de Pierre-Jean M.

Pierre-Jean M.

Technical Architect Salesforce

Bonjour Valentin,

Merci pour votre question. Je vais essayer de vous faire une réponse assez détaillée.
Nous travaillons sur Salesforce, nous utilisons les cloud Services et Sales, avec l'expérience Lightning (pas de classic), nous avons des communautés, et utilisons Einstein Analytics. Nous avons mis en place plusieurs interfaçage avec différents Systèmes d'Informations,
C'est un projet vraiment très intéressant, je trouve qu'on touche à des domaines très différents, des technologies variées, et tout ça avec des équipes où il fait bon vivre même en ces temps particuliers,

Si le projet t'intéresse n'hésites pas à revenir vers nous, plus particulièrement Estelle M.

Bonne journée,
Pierre-Jean

vendredi, décembre 4, 2020

Valentin H.

Merci pour le retour. En effet, j'ai suivi de loin avec mes connaissances de chez Salesforce le projet Covea et j'ai des retours similaires. Aujourd'hui, cela concerne combien d'utilisateurs ? Comment est contruite l'équipe Salesforce ? Vous travaillez encore avec des intégrateurs ou l'objectif est d'internaliser ?
Merci,
Valentin

vendredi, décembre 4, 2020

Photo de Pierre-Jean M.

Pierre-Jean M.

Technical Architect Salesforce

Bonjour,

l'équipe de "développement" (au sens large) est constitué d'environ 60 personnes, on y trouve des Senior Business Analyst, des Business Analyst, des Technical Architect et des Dev, nous sommes organisés en équipe agile,
Pour les utilisateurs finaux de la plateforme nous sommes sur une base de 20 000,

Nous travaillons actuellement avec un intégrateur mais le but est bien d'internaliser,

Bonne journée,
Pierre-Jean

lundi, décembre 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Enseignante du 1er depuis 15 ans, j'aimerais changer de métier. Titulaire d'un BTS force de vente puis je postuler ?Bonjour, quel conseil donneriez vous à un(e) Architecte de métier qui souhaite s'orienter dans le secteur du sinistre?travaillant dans le commerce je souhaiterai me reconvertir dans ce secteur ? puis-je postuler spontanément?Bonjour, Venant du secteur santé,en reconversion professionnelle en Admin Salesforce. Avez vous un poste correspondant?Bonjour, je souhaite envoyer une candidature spontanée en tant que commercial. Avez-vous une adresse mail svp ?Bonjour, proposez vous des postes en alternance pour un bac+3 commerce?Bonjour, j'aimerais échanger avec vous afin de connaître et découvrir les différents métiers que vous proposez.Ex-Conseillère en Clientèle ... je souhaite réintégrer votre entreprise, quel autre poste pourriez-vous me proposer ?Bonjour, je recherche une alternance en tant que commerciale pour ma 3ème année de bachelor commerce/ marketing.Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance en marketing. Proposez vous des postes dans ce domaine ?J’ai été ravis de pouvoir échanger avec les recruteurs, j’espère faire partie de cette grande entreprisefutur étudiant en AIS (Administrateur Infrastructures Sécurisées) je souhaiterai réaliser ceci dans votre entrepriseBonjour à tous et à toutes, recrutez-vous des profils manager issues du retail? MerciBonjour je souhaite postuler comme chargé d'affaires PRO sur la Loire, impossible d'envoyer CV, pouvez vous m'aiguillerJe suis expert du bâtiment et je souhaite mettre mes services à votre disposition puis-je le faire?